Accompte chez vogica

lisa - 5 janv. 2011 à 17:06
 claire - 6 janv. 2011 à 10:43
Bonjour,
j'ai commande une cuisine et un meuble de salle de bain en avril 2010 pour lesquels j'ai verse 5800 euros d'accompte qui devaient etre installes dans un appart reserve dans un programme neuf.mais suite a un desaccord avec le promoteur j'ai du casser la reservation puisque je n'etais pas passee chez le notaire.
en septembre,dès la resiliation de la reservation,j'envoie un recommande pour annuler la commande chez vogica et recuperer mon accompte(un ami cuisiniste m'a dit que j'etais dans mon droit)et 10 jours apres redressement judiciaire et depos de bilan.si quelqu'un a un tuyau pour m'aider ou un conseil a me donner!!!

1 réponse

il y a beaucoup beaucoup de post concernant vogica. Fait des recherches et tu trouvera toutes les solutions.
Il faut declarer ta créance au mandataire judiciare mais n'espere pas recupérer quelques chose, les clients sont remboursé en dernier et une fois qu'ils auront payé les salariés, l'etat et les fournisseurs, il n'y aura plus rien pour les clients. malhuereusement je crois que tu peux faire une croix sur tes 5800 euros!
L'autre solution est de voir avec nevelt(fabricant) qui reprend les commandes en cours et fait des tarifs usine! mais si tu n'a pas l'utilité de tes meubles puisque tu t'es rétractée je pense que ca ne sert pas a grand chose
bon courage, nous sommes très nombreux a avoir laisser des plumes dans cette affaire
0