Mere seule pour appartement t3
Fermé
jap
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mere ,je n es pas la garde de mes enfants ,je les ais un week end sur deux et la moitie des vacances scolaire. Ma question est la suivante: je suis actuellement a la recherche d un logement, je suis seule et je voudrais savoir si je peux benificier un appartement avec deux chambres ( t 3) on me dit que non alors j attend votre reponse merci .
Je suis mere ,je n es pas la garde de mes enfants ,je les ais un week end sur deux et la moitie des vacances scolaire. Ma question est la suivante: je suis actuellement a la recherche d un logement, je suis seule et je voudrais savoir si je peux benificier un appartement avec deux chambres ( t 3) on me dit que non alors j attend votre reponse merci .
3 réponses
-
Bonjour ,
Le fait que vous ayez a recevoir vos enfants dans le cadre des alternances vous autorise a demander un T3.
Quiel age ont vos enfants ? Garcon, fille ? car il arrive un moment ou il faut les loger "a part". -
-
Bonjour jap ,
Au vu de votre reponse, il me parait logique que vous puissiez obtenir un T3.
Cependant, la question du loyer se pose. Aurez vous les "moyens" d'assumer ?
Ou alors, il vous faut trouver un T2 avec une grande chambre, sachant que votre ainé risque de "quitter" le nid familial a court terme.
Reflechissez bien, la decision vous appartient.