Achat

Java - 2 oct. 2019 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2019 à 14:25
Bonjour,
J’ai signer un bon de commande sous réserve à l’etude Le commercial m’a répondu à ma question qui est la suivante cela m’engage en aucun cas pour un achat de 27900.€ la réponse du commercial non en aucun cas malheureusement je n’ai pas lu correctement le bon de commande et la réalité il me dit un payent au comptant + la mention je n’ Pas le droit de rétractation je n’ au pas l’argent quel recours es je droit je veux absolument me rétracter pouvez-vous me donner un numéro non surtaxé pour me renseigner j’habite vers Aix en Provence merci infiniment de commercial m’ à mis dans le désarroi en grande difficulté merci d’avance de votre aide cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 13:37
Bonjour,

Allez voir UFC ils connaissent ces dossiers.
3
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
2 oct. 2019 à 13:39
Bonjour,

Paiement au comptant, bon de commande, vous semblez engagé. Vous vous êtes certainement fait avoir par cette personne et par ses bonnes paroles.
Je ne connais pas le produit en question mais vous semblez avoir un élément de défense : J’ai signer un bon de commande sous réserve à l’etude

Etude de quoi ?

Contactez une association de consommateur. Voyez avec eux les failles de ce contrat qui pourrait vous permettre de vous sortir de là.
1
Merci de votre réponse effectivement De belle parole pour mieux me vendre une bombe à chaleur ultra chère le commercial qui a profiter de m’a confiance et surtout mon manque de méfiance envers lui je suis outrée en dors plus merci cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
2 oct. 2019 à 13:53
En plus ce qu'il te vend est dangereux (La Bombe à Chaleur..).. Vois rapidement avec une Asso de Consommateurs..
0
Association pour les consommateurs pour m’aider a me défendre c’ est à dire qu’elle procédure dois je suivre merci
0
Utilisateur anonyme > Java
2 oct. 2019 à 14:00
Avec cette question, rien ne m'étonne...
0
Nous avons convenu une étude à la maison où demeure mes locataires lieux qu’éventuellement je ferrai poser une bombe à chaleur quand mes moyens me le permettront
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
2 oct. 2019 à 13:37
Bonjour,

Ma boule de cristal est en panne, désolé, je ne pourrai pas deviner de quelle entreprise vous recherchez le numéro :o)
0