Résiliation abonnement KeepCool
foobar
-
Modifié le 1 oct. 2019 à 21:26
AN.Banker Messages postés 10444 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 oct. 2019 à 13:32
AN.Banker Messages postés 10444 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 oct. 2019 à 13:32
A voir également:
- Keep cool résiliation avis
- Badge virtuel keep cool ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Keepcool sans engagement - Meilleures réponses
- Keep cool tarif sans engagement - Forum Consommation
- Keep cool augmentation tarif - Forum Consommation
- Contrat d'engagement keep cool - Forum Consommation
- Badge virtuel keep cool ne fonctionne pas - Forum Consommation
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10444
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 991
2 oct. 2019 à 09:03
2 oct. 2019 à 09:03
Bonjour,
Dois-je user de mon droit "satisfait ou remboursé" (délai de 30 jours)
A part si contractuellement une telle clause existe, ce droit n'existe pas.
le fait de ne pas retirer mon badge et de ne pas me présenter à la salle annulera-t-il automatiquement mon abonnement sans engendrer de frais supplémentaires ?
Non, le contrat est établi et signé. la salle vous met à disposition ce badge ainsi que la salle de sport, elle rempli ses obligations. Que vous décidiez de venir ou non est de votre propre décision mais est extérieur au contrat.
Voyez avec eux une résolution à l'amiable de votre problème. Peut être seront-ils arrangeant mais si vous êtes hors délai, vous êtes redevable de l'abonnement souscrit.
Dois-je user de mon droit "satisfait ou remboursé" (délai de 30 jours)
A part si contractuellement une telle clause existe, ce droit n'existe pas.
le fait de ne pas retirer mon badge et de ne pas me présenter à la salle annulera-t-il automatiquement mon abonnement sans engendrer de frais supplémentaires ?
Non, le contrat est établi et signé. la salle vous met à disposition ce badge ainsi que la salle de sport, elle rempli ses obligations. Que vous décidiez de venir ou non est de votre propre décision mais est extérieur au contrat.
Voyez avec eux une résolution à l'amiable de votre problème. Peut être seront-ils arrangeant mais si vous êtes hors délai, vous êtes redevable de l'abonnement souscrit.
2 oct. 2019 à 13:01
Tout d'abord merci beacoup pour votre réponse.
Pour ce qui est du "satisfait ou remboursé" une close des conditions générales d'adhésion spécifie la chose suivante
Dois-je donc leur adresser une lettre récommandée afin de mettre un terme à cet abonnement, et ainsi ne pas avoir à payer les 13 mois d'engagement ?
2 oct. 2019 à 13:32