Résiliation abonnement KeepCool
foobar
-
Modifié le 1 oct. 2019 à 21:26
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 2 oct. 2019 à 13:32
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 2 oct. 2019 à 13:32
Bonjour,
M'étant inscrit il y a deux semaines à une salle KeepCool via leur site web sur un coup de tête, j'ai depuis changé d'avis. Je ne suis donc pour l'instant jamais aller à cette salle et n'ai pas retiré mon badge. Je précise qu'il s'agit d'un abonnement TwoCool -25 ans avec 13 mois d'engagement.
Le délai de rétractation étant écoulé (14 jours), ma question est la suivante :
Dois-je user de mon droit "satisfait ou remboursé" (délai de 30 jours) ou le fait de ne pas retirer mon badge et de ne pas me présenter à la salle annulera-t-il automatiquement mon abonnement sans engendrer de frais supplémentaires ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
M'étant inscrit il y a deux semaines à une salle KeepCool via leur site web sur un coup de tête, j'ai depuis changé d'avis. Je ne suis donc pour l'instant jamais aller à cette salle et n'ai pas retiré mon badge. Je précise qu'il s'agit d'un abonnement TwoCool -25 ans avec 13 mois d'engagement.
Le délai de rétractation étant écoulé (14 jours), ma question est la suivante :
Dois-je user de mon droit "satisfait ou remboursé" (délai de 30 jours) ou le fait de ne pas retirer mon badge et de ne pas me présenter à la salle annulera-t-il automatiquement mon abonnement sans engendrer de frais supplémentaires ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
A voir également:
- Badge virtuel keep cool ne fonctionne pas
- Keep cool résiliation avis - Meilleures réponses
- Keepcool sans engagement - Meilleures réponses
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Gc re keepcool - Forum Consommation
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Keepcool sans engagement - Forum Consommation
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10539
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 174
2 oct. 2019 à 09:03
2 oct. 2019 à 09:03
Bonjour,
Dois-je user de mon droit "satisfait ou remboursé" (délai de 30 jours)
A part si contractuellement une telle clause existe, ce droit n'existe pas.
le fait de ne pas retirer mon badge et de ne pas me présenter à la salle annulera-t-il automatiquement mon abonnement sans engendrer de frais supplémentaires ?
Non, le contrat est établi et signé. la salle vous met à disposition ce badge ainsi que la salle de sport, elle rempli ses obligations. Que vous décidiez de venir ou non est de votre propre décision mais est extérieur au contrat.
Voyez avec eux une résolution à l'amiable de votre problème. Peut être seront-ils arrangeant mais si vous êtes hors délai, vous êtes redevable de l'abonnement souscrit.
Dois-je user de mon droit "satisfait ou remboursé" (délai de 30 jours)
A part si contractuellement une telle clause existe, ce droit n'existe pas.
le fait de ne pas retirer mon badge et de ne pas me présenter à la salle annulera-t-il automatiquement mon abonnement sans engendrer de frais supplémentaires ?
Non, le contrat est établi et signé. la salle vous met à disposition ce badge ainsi que la salle de sport, elle rempli ses obligations. Que vous décidiez de venir ou non est de votre propre décision mais est extérieur au contrat.
Voyez avec eux une résolution à l'amiable de votre problème. Peut être seront-ils arrangeant mais si vous êtes hors délai, vous êtes redevable de l'abonnement souscrit.
2 oct. 2019 à 13:01
Tout d'abord merci beacoup pour votre réponse.
Pour ce qui est du "satisfait ou remboursé" une close des conditions générales d'adhésion spécifie la chose suivante
Dois-je donc leur adresser une lettre récommandée afin de mettre un terme à cet abonnement, et ainsi ne pas avoir à payer les 13 mois d'engagement ?
2 oct. 2019 à 13:32