Refus de l'enseigne Conforama d'un échange

-
Bonjour

Suite à l'achat d'un matelas et l'essai d'une nuit. Je me voit m'être refusé l'échange par le service consommateur et le magasin Conforama. Alors qu'il est indiqué sur les conditions qu'on n'a 30 jours pour se rétracter.

Je demandai juste un échange car le matelas était trop dur.
Et cela m'a été refusé.

Par conséquent je voulais vous déconseiller d'acheter dans cette enseigne car ils ne sont pas correct.au prix ou sont les matelas je trouve vraiment que c'est de l'arnaque et que ce sont des voleurs.
J'espère que mon avis servira de leçon a ceux qui projettent de faire des achats dans cette enseigne.

Je n'ai plus de recours.
Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28309
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
6338
2
Merci
Bonjour

Pas de vraie question mais on peut dire ceci:

En toute logique tu as droit à la rétractation sous 30 jours, pas au remplacement par autre chose ce qui est différent..

1- Tu te rétractes.. Retour du matelas à ta charge (Sauf spécification contraire dans les CGV..).

2- Tu rachètes un nouveau matelas avec le degré de 'mou' qui te convient..

Seul 'hic' le remboursement du premier matelas risque de trainer un peu..

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25753 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
3907
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
626
0
Merci
quelle est votre question ?
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une