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gilson31480
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 3 oct. 2019 à 18:02
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Afrikarnak
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3 oct. 2019 à 12:00
3 oct. 2019 à 12:00
Bonjour
Défauts = non conformité.. Activer la Garantie Légale de Conformité. Code Conso L217-4 à L217-14 à lire pour exploitation ultérieure!
Retour à charge du vendeur... Réparation OU remplacement.
Exiger le retour et la solution choisie par LRAR avec les articles de Loi concernés..
L'histoire du paiement est une autre chose, qui dans le cas présent te sert de moyen de pression.. Pas de livraison conforme = pas de paiement..
A+
Défauts = non conformité.. Activer la Garantie Légale de Conformité. Code Conso L217-4 à L217-14 à lire pour exploitation ultérieure!
Retour à charge du vendeur... Réparation OU remplacement.
Exiger le retour et la solution choisie par LRAR avec les articles de Loi concernés..
L'histoire du paiement est une autre chose, qui dans le cas présent te sert de moyen de pression.. Pas de livraison conforme = pas de paiement..
A+
3 oct. 2019 à 15:27
Pour le moment nous avons récemment reçu un courrier de mise en demeure de cette société, nous menaçant de payer dans les 48h !?
Mais nous ne voulions pas être livrés ! car nous n’avions pas le budget nécessaire pour régler cette marchandise, (nous attendions d’avoir les fonds nécessaires) et normalement cette société ne livre jamais sans avoir été payé.
Que me suggérez-vous ? Merci pour votre aide
3 oct. 2019 à 18:02
Se faire assister par une Asso de Consommateurs..
A+