A voir également:
- Témoignage marabout sérieux
- Marabout avis forum - Meilleures réponses
- Peut on faire confiance à un marabout - Meilleures réponses
- Lettre de témoignage - Guide
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Contrôle Caf - Forum CAF
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
- Harcèlement par un marabout - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend de l'escroquerie.
Sinon, on peut aussi reprocher à certains d'être totalement imprudents et naïfs pour donner de l'argent (parfois beaucoup d'argent ...) aux marabouts qui n'ont jamais eu le moindre pouvoir dans tous les domaines !!
Tout dépend de l'escroquerie.
Sinon, on peut aussi reprocher à certains d'être totalement imprudents et naïfs pour donner de l'argent (parfois beaucoup d'argent ...) aux marabouts qui n'ont jamais eu le moindre pouvoir dans tous les domaines !!
La question reste malgré toute sérieuse, et la réponse est évidemment oui, il est possible et recommandé de porter plainte (ne serait-ce que pour faire des statistiques).
Le problème majeur, même en supposant que cet escroc soit en France consistera à obtenir sa vrai identité.
Car il est évident que le nom indiqué sur le petit papier ou même sur le site internet n'est pas le vrai.
Donc on se retrouve à porter plainte contre X au final.
Le problème majeur, même en supposant que cet escroc soit en France consistera à obtenir sa vrai identité.
Car il est évident que le nom indiqué sur le petit papier ou même sur le site internet n'est pas le vrai.
Donc on se retrouve à porter plainte contre X au final.
Bonjour,
Avez-vous des éléments factuels de la transaction ?
Si tout s'est fait à l'oral, vous l'avez dans le baba.
Si le paiement a été fait en liquide et sans reçu, vous l'aurez dans le baba également.
Autant je ne fais pas confiance aux marabouts pour voir l'avenir, autant je leur fait confiance pour se prémunir de telles attaques...
Avez-vous des éléments factuels de la transaction ?
Si tout s'est fait à l'oral, vous l'avez dans le baba.
Si le paiement a été fait en liquide et sans reçu, vous l'aurez dans le baba également.
Autant je ne fais pas confiance aux marabouts pour voir l'avenir, autant je leur fait confiance pour se prémunir de telles attaques...
Ils peuvent ramener votre femme en 48h et vous donnez les numéros du loto... :-)
Marabout probablement dans un état étranger plus qu'inaccessible.
mention spéciale au "Grand Médium Voyant aux dons surnaturels Monsieur L** Saint-E***, Célèbre génie - Sorcier International"
Rien que le titre en envoi :-)
je rêve...; comment peut on être assez ... hem.... naïf
le tribunal va bien rigoler