Contestation Facture Engie
acdc2491
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acdc2491 Messages postés 5 Statut Membre -
acdc2491 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à notre déménagement, nous avons résilié notre contrat d'électricité et gaz (Engie) début août. Nous avons contesté la facture de résiliation car elle n'était pas conforme à notre consommation (environ 120 euros de consommation supplémentaire). Nous avons malgré tout était prélevé de la somme annoncée bien que nous ayons fourni toutes les preuves de la consommation réelle (photos du compteur de gaz attestées par l'agence immobilière : index identique le jour de la fermeture du compteur et de l'ouverture par le nouvel acquéreur). Après plusieurs relances, cela fait un mois qu'ils nous "mènent en bateau" concernant le remboursement de la facture... Nous aimerions savoir s'il est normal d'être prélevé lors d'une contestation de facture et quels sont nos recours ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement
Suite à notre déménagement, nous avons résilié notre contrat d'électricité et gaz (Engie) début août. Nous avons contesté la facture de résiliation car elle n'était pas conforme à notre consommation (environ 120 euros de consommation supplémentaire). Nous avons malgré tout était prélevé de la somme annoncée bien que nous ayons fourni toutes les preuves de la consommation réelle (photos du compteur de gaz attestées par l'agence immobilière : index identique le jour de la fermeture du compteur et de l'ouverture par le nouvel acquéreur). Après plusieurs relances, cela fait un mois qu'ils nous "mènent en bateau" concernant le remboursement de la facture... Nous aimerions savoir s'il est normal d'être prélevé lors d'une contestation de facture et quels sont nos recours ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement
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Bonjour,
Vos recours sont indiqués sur vos factures :
- Lettre de réclamation en recommandé avec AR au service clients
- Si pas de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr
Vos recours sont indiqués sur vos factures :
- Lettre de réclamation en recommandé avec AR au service clients
- Si pas de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr
acdc2491
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merci beaucoup