Retour produit satisfaction client (14j), pas de réponse...

- - Dernière réponse :  Zedd - 3 oct. 2019 à 19:53
Bonjour,

J'ai effectué un achat sur un site internet d'un casque en promotion. Avant j'avais demandé confirmation au SAV que si il ne me convenait pas, je pouvais le renvoyer et être remboursé, ça a été confirmé.

Je l'ai reçu la semaine dernière (jeudi), je l'essaye pendant a peine demie heure et il ne me convient pas. Le lendemain je leur envoi un mail leur disant que ça ne me convient pas, que je veux être remboursé pour acheter un autre modèle. J'ai eu une réponse seulement avant hier (mardi) me disant que ma demande a été transmise au service concerné et c'est tout. J'ai relancé hier, pas de réponses.

J'ai pas envie qu'ils laissent traîner jusqu'à ce que le délai de 14 jours soit dépassé.
Que faire ?

Merci de votre aide.
Clément.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13419
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
5286
2
Merci
Bonjour,

La rétractation doit être faite en recommandé avec AR.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25640 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il n'y a pas de formulaire de rétractation sur le site, uniquement un mail pour le SAV ou pour les contacter.
Afrikarnak
Messages postés
28375
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2019
6398 -
Re:

Dans ce cas tu rédiges un petit courrier avec ton nom, adresse, référence de la commande.. Tu exprimes clairement ton désir de te rétracter.. Cite le L221-18 du Code de la Consommation (Droit de rétractation..). Le retour se fait à TES frais..

Le courrier est à envoyer par recommandé avec A/R.. Si pas d'adresse terrestre sur le site alors envoyer au Siège..

On espère qu'il s'agit d'un site France (Ou à défaut U.E..).

A+
Super, merci, je vais faire ça. J'attends demain, et je les rappelles demain.

C'est une enseigne connue, ils font des baguettes ;) mais c'est le site "pro", différent de l'enseigne tout public, car j'avais des tarifs préférentiels avec mon assurance. Ils ont un site spécialisé.
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une