Free
Freemobile
-
3 oct. 2019 à 16:55
Ysabe_l Messages postés 12586 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 oct. 2019 à 22:21
Ysabe_l Messages postés 12586 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 oct. 2019 à 22:21
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
3 oct. 2019 à 18:12
3 oct. 2019 à 18:12
Bonjour
1- Agir à l'amiable..
2- Si pas de résultat bloque les prélèvements..
Seul est responsable le titulaire de l'abonnement (Celui qui a souscrit le Contrat..). Peu importe QUI paie d'habitude..
A+
1- Agir à l'amiable..
2- Si pas de résultat bloque les prélèvements..
Seul est responsable le titulaire de l'abonnement (Celui qui a souscrit le Contrat..). Peu importe QUI paie d'habitude..
A+
Ysabe_l
Messages postés
12586
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
8 642
3 oct. 2019 à 22:21
3 oct. 2019 à 22:21
Bonjour
Si le contrat est à votre nom vous la prévenez que vous voulez récupérer ce téléphone qui est à votre nom et que vous payez tous les mois. Si elle refuse vous portez plainte pour vol.
Si le contrat est à votre nom vous la prévenez que vous voulez récupérer ce téléphone qui est à votre nom et que vous payez tous les mois. Si elle refuse vous portez plainte pour vol.
3 oct. 2019 à 21:39
Avec un rib à mon nom donc comme vous avez dit à part bloquer les prélèvements je ne vois pas d autres solution.
En plus je n'ai plus aucun contact avec elle et de toute façon je ne pense pas qu'elle voudra renvoyer son téléphone.