Résilier contrat fitness pour un autre.
Alex602
-
Alex602 -
Alex602 -
Bonjour,
Petite question qui me laisse perplexe.
Je suis inscrite à l'année dans une salle de sport, mais elle est loin et chère... je voulais savoir si je pouvais résilier pour aller chez un concurrent plus proche et moins cher.
Je suis inscrite depuis mars 2019 du coup mon contrat se termine en mars 2020. Merci pour vos réponses
Petite question qui me laisse perplexe.
Je suis inscrite à l'année dans une salle de sport, mais elle est loin et chère... je voulais savoir si je pouvais résilier pour aller chez un concurrent plus proche et moins cher.
Je suis inscrite depuis mars 2019 du coup mon contrat se termine en mars 2020. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Résilier contrat fitness pour un autre.
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
On peut toujours résilier! Le faire par Recommandé..
Par contre il est probable que l'on te réclame le paiement des mois restant à courir jusqu'à la fin d'engagement.. Consulter les CGV au chapitre 'résiliation' pour en savoir plus..
A+
On peut toujours résilier! Le faire par Recommandé..
Par contre il est probable que l'on te réclame le paiement des mois restant à courir jusqu'à la fin d'engagement.. Consulter les CGV au chapitre 'résiliation' pour en savoir plus..
A+
Si je les prends comme elles sont, en gros je peux résilier qu'avec une maladie grave.
Mais je voulais savoir si en allant dans une autre salle de sport, je pouvais résilier sans payer les mois restant.