Livraison cuisine amenagee
Grout
-
3 oct. 2019 à 14:48
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 3 oct. 2019 à 14:52
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 3 oct. 2019 à 14:52
Bonjour,
Nous avons commande une cuisine aménagée en mars 2019 pour livraison le 1octobre et montage le 3 octobre .le transporteur a perdu une partie de la commande et donc notre fournisseur doit refaire fabriquer les meubles manquant avec un délai de un mois!!!
Quelle indemnité puis je exiger de mon vendeur de cuisine pour le retard et le désagrément
Merci de m eclairer
Nous avons commande une cuisine aménagée en mars 2019 pour livraison le 1octobre et montage le 3 octobre .le transporteur a perdu une partie de la commande et donc notre fournisseur doit refaire fabriquer les meubles manquant avec un délai de un mois!!!
Quelle indemnité puis je exiger de mon vendeur de cuisine pour le retard et le désagrément
Merci de m eclairer
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Afrikarnak
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3 oct. 2019 à 14:52
3 oct. 2019 à 14:52
Bonjour
Tu peux à la rigueur 'demander' des indemnités (Amiable..).. Mais certainement pas en exiger.. Seul un Juge pourrait imposer le versement d'une indemnité.. Sauf si le cas est prévu aux CGV du vendeur..
A+
Tu peux à la rigueur 'demander' des indemnités (Amiable..).. Mais certainement pas en exiger.. Seul un Juge pourrait imposer le versement d'une indemnité.. Sauf si le cas est prévu aux CGV du vendeur..
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