Litige sfr

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28401
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2019
- 30 sept. 2019 à 17:36
Bonjour, je suis dans l'impasse avec sfr depuis le mois de mai j'ai effectué une résiliation pour non service rendu.
Il me doit la somme de 201,17 euro.
Et impossible d'avoir le remboursement sous disant une anomalie sur mon dossier.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
28401
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2019
6420
2
Merci
Bonjour

Si la somme est réellement due:

1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours.. Joindre un RIB. Envoi de la M. en D. par Recommandé.. Préciser qu'en l'absence d'action tu saisis la Justice..

2- Si tjrs rien demande une Conciliation Judiciaire (Gratos..) histoire de monter que tu ne rigoles pas..

3- Si tjrs rien: Assignation (Mais cela en vaut il le coup??).

A+

PS: Comment a été faite la réclamation pour 'Service non rendu' ??

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25945 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Fleur_6792
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
-
Suite aux passages de plusieurs techniciens. J'ai demandé la résiliation pour service non rendu en lettre recommandée
Afrikarnak
Messages postés
28401
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2019
6420 -
Re:

OK.. Ça va (Même s'il manque la Mise en Demeure de rétablir le Service, préalable à la LRAR de résiliation..). Il y a donc une trace non contestable de ta réclamation et surtout du motif..

Tu trouveras ici les éléments constitutifs d'une M. en D. (LRAR!!!):

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Tiens nous au courant de la suite..

A+
Fleur_6792
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
-
Ya bien une trace. Ma résiliation a bien été pris en compte. Mais problème technique
Merci pour votre réponse
Afrikarnak
Messages postés
28401
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2019
6420 -
Re:

Leur pb technique (Pipeau/enfumage??) tu n'en as rien à faire.. Mets en demeure si le 'pb' devait persister..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une