Engie

Tysaiin - 30 sept. 2019 à 14:10
 tysaiin - 1 oct. 2019 à 11:28
Bonjour,
J' ai un amie a qui on viens de couper l électricité a 12 h 30 pour non paiement de facture d août , je voudrais savoir si pour l aider je paye 50€ aujourd'hui et le reste au plus tard vendredi est ce qu engie peut remettre l électricité aujourd'hui ?

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
30 sept. 2019 à 15:00
Bonjour,

Aucune loi n'oblige Engie à accepter ce genre de proposition.
Par contre, Engie est tenu de faire rétablir l'électricité si la TOTALITE de la facture est payée.
1
bonjour et merci pour votre reponse .
0
ConseillerENGIEPart Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020  
30 sept. 2019 à 17:26
Bonjour Tysaiin,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
0
Bonjour merci pour votre reponse , suite a un arrangement avec nos banques , nous avons reussis a pouvoir payer la totalité de la somme demandé et engie a remis l' électricité en fin d'apres midi , merci d'avoir repondu a ma question bonne journee cordialement .
0