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Energizor
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30 sept. 2019 à 15:00
30 sept. 2019 à 15:00
Bonjour,
Aucune loi n'oblige Engie à accepter ce genre de proposition.
Par contre, Engie est tenu de faire rétablir l'électricité si la TOTALITE de la facture est payée.
Aucune loi n'oblige Engie à accepter ce genre de proposition.
Par contre, Engie est tenu de faire rétablir l'électricité si la TOTALITE de la facture est payée.
ConseillerENGIEPart
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mardi 2 avril 2019
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14 août 2020
30 sept. 2019 à 17:26
30 sept. 2019 à 17:26
Bonjour Tysaiin,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
1 oct. 2019 à 11:28