Mettre fin à un contrat location extincteur..

Résolu
titou884 - 6 mai 2008 à 10:45
 tipmc - 9 mars 2009 à 10:21
Bonjour,
J'ai signé surement trop rapidement un contrat de location pour un extincteur dans mon cabinet médical, frais qui s'élève à 23 euros par mois sur 5 ans, je vous laisse calculer le prix de l'extincteur....

Le contrat précise qu'en cas de rupture, le locataire doit l'intégralité des mensualités???? abus ou non, je l'ignore.

Existe-il des lois mettant fin à des engagements longues durées, des contrats locatifs... merci d'essayer de me renseigner , je précise que le contrat a été signé il y a environ 3 ans.

Cordialement,
merci à tous.

3 réponses

bonjour
il vous faut lire le contrat qui vous lie à votre fournisseur, vous pouvez dénoncer le contrat 3 mois avant la date anniversaire (signature du contrat) vous pouvez mettre fin à votre contrat quand vous le voulez à condition de respecter ce délai des trois mois , vous n'etes pas obligé d'attendre 5 ans, si vous avez signé votre contrat au mois
d'aout vous pouvez résilier le contrat ce mois-ci pour 2008.
7
Le nombre de loyers est de 60, signé le 11/05/2004, j'étais sur que l'on pouvait résilier un contrat location longue durée plus facilement..; merci pour vos précieux renseignements, bonne fin de journée.
0
JPL INCENDIE
11 mai 2008 à 12:20
https://www.jplincendie.com/
RESILIEZ VOTRE CONTRAT PAR LETTRE AR, 3 MOIS AVANT LA DATE
DE SIGNATURE INITIALE.Vous pouvez résilier cette année, si vous êtes dans les dâtes.
salutations...
0
bonjour,
nous effectuons la location de matériel incendie mais les tarifs sont loin de ceux que vous énoncez!!
40 € ht/ an !!!!!
Je pense qu'il y a abus!!!
la location doit se faire dans un cadre juridique bien spécifique
Elle se substitue à la vérification annuelle obligatoire régie par le code du travail art L 231-3-1 qui précise
les obligations des ERP (établissement recevant du public) à laquelle vous appartenez ddans le cadre de votre
activité professionnelle
Bien à vous,
Thierry ANOT
Sté TIPMC
0621608349
0