Voiture garantie sans entretien
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paulo642
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Mabelle60 -
Mabelle60 -
Bonjour,
j'ai acheté une voiture chez un pro qui importe les vehicules d'espagne .
elle est d'avril 2007 et je l'ai acheté en juillet 2008. Elle m'a été vendu avec la garantie constructeur de 2ans.
Hors j'ai eu un probleme de retro interieur qui ne tenait pas. Donc j'ai été le faire changer chez le concessionnaire du coin qui biensur m'a posé bien fait du blabla d'avoir acheter ma voiture a l'etranger ....il lui a falu l'avi de l'expert pour me valider le changement de retro. l'expert l'a validé sans probleme, celà est resolu.
Par contre l'espert m'a fait la remarque que l'entretien n'avait pas été fait, j'ai repondu que c'était tout les 30 000km ou 2ans, que donc c'était normal. Mais il m'a repondu et aprés renseignement c'est bien vrai, que c'est au minimum 1 entretien par an. Le probleme m'a t'il dit, c'est que l'huile est tres importante et vu quelle n'a pas été changer, si j'avais un probleme mecanique la garantie ne passerai pas car il irait pas cherché plus loin.
Hors mon vendeur m'a vendu un voiture censé etre sous garantie qui donc ne l'est pas vraiment puisque ca passe pas sans entretien strictement suivie. Lors de l'achat, il m'avait garantie aussi que tout avait été revisé et que tout l'entretien été fait.
j'ai donc contacter mon vendeur. D'abord le conseiller qui me renvoie un carnet d'entretien vierge dans un premier temps. Puis je lui reecrit lui demandant s'il se foutait de moi, que je souhaité la facture de la revision qui avait été faite a ma voiture. Aprés plusieurs rappel, il me dit de contacter le patron et me donne son mail. Alors j'ai envoyer 3 mails, depuis 1semaine et demi et toujours aucune reponse.
Avant de me lancer pour faire plus, je voulais savoir ceux que j'ai le droit d'exiger de ce revendeur? si j'ai le droit de faire quelque chose? Si j'ai le droit d'exiger la facture de la revision? en tout cas s'il me fait rien c'est certain qu'il aura de la contrepub et vu que son entreprise est assez nouvelle, 2ans, ca va pas l'aider.
j'ai acheté une voiture chez un pro qui importe les vehicules d'espagne .
elle est d'avril 2007 et je l'ai acheté en juillet 2008. Elle m'a été vendu avec la garantie constructeur de 2ans.
Hors j'ai eu un probleme de retro interieur qui ne tenait pas. Donc j'ai été le faire changer chez le concessionnaire du coin qui biensur m'a posé bien fait du blabla d'avoir acheter ma voiture a l'etranger ....il lui a falu l'avi de l'expert pour me valider le changement de retro. l'expert l'a validé sans probleme, celà est resolu.
Par contre l'espert m'a fait la remarque que l'entretien n'avait pas été fait, j'ai repondu que c'était tout les 30 000km ou 2ans, que donc c'était normal. Mais il m'a repondu et aprés renseignement c'est bien vrai, que c'est au minimum 1 entretien par an. Le probleme m'a t'il dit, c'est que l'huile est tres importante et vu quelle n'a pas été changer, si j'avais un probleme mecanique la garantie ne passerai pas car il irait pas cherché plus loin.
Hors mon vendeur m'a vendu un voiture censé etre sous garantie qui donc ne l'est pas vraiment puisque ca passe pas sans entretien strictement suivie. Lors de l'achat, il m'avait garantie aussi que tout avait été revisé et que tout l'entretien été fait.
j'ai donc contacter mon vendeur. D'abord le conseiller qui me renvoie un carnet d'entretien vierge dans un premier temps. Puis je lui reecrit lui demandant s'il se foutait de moi, que je souhaité la facture de la revision qui avait été faite a ma voiture. Aprés plusieurs rappel, il me dit de contacter le patron et me donne son mail. Alors j'ai envoyer 3 mails, depuis 1semaine et demi et toujours aucune reponse.
Avant de me lancer pour faire plus, je voulais savoir ceux que j'ai le droit d'exiger de ce revendeur? si j'ai le droit de faire quelque chose? Si j'ai le droit d'exiger la facture de la revision? en tout cas s'il me fait rien c'est certain qu'il aura de la contrepub et vu que son entreprise est assez nouvelle, 2ans, ca va pas l'aider.
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31 réponses
j'ai fais une lettre peux tu me dire si celà va?
monsieur,
le ../../2008, je vous ai acheté une opel astra. Le jour de l'achat, vous m'avez certifié que mon vehicule avait été bien entretenu et que vous m'enverrez mon carnet d'entretien.
A ce jour, je n'ai recu qu'un carnet d'entretien vierge, sachant que au moins une revision aurait du etre faite.
Voyant que vous ne repondez plus a mes mail, je vous demande donc par courier avec accusé de reception le carnet d'entretien de mon vehicule comprenant toutes les opérations d'entretien effectuées, et je vous prie de me l'envoyer avant le 1er novembre 2008.
A defaut, si au 1er novembre 2008, je n'ai pas le carnet d'entretien completé, une intervention au tribunal sera demandée.
De plus, suite a notre conversation téléphonique, je vous informe que une révision de mon vehicule sera faite chez Opel le 30 octobre 2008 comme vous me l'aviez conseillé. Vous recevrez la photocopie de la facture de cette révision afin que vous me reglier la totalité comme vous me l'avez certifier et promis.
En esperant que le necessaire sera fait de votre part, veuillez agreer monsieur x mes sinceres salutation
monsieur,
le ../../2008, je vous ai acheté une opel astra. Le jour de l'achat, vous m'avez certifié que mon vehicule avait été bien entretenu et que vous m'enverrez mon carnet d'entretien.
A ce jour, je n'ai recu qu'un carnet d'entretien vierge, sachant que au moins une revision aurait du etre faite.
Voyant que vous ne repondez plus a mes mail, je vous demande donc par courier avec accusé de reception le carnet d'entretien de mon vehicule comprenant toutes les opérations d'entretien effectuées, et je vous prie de me l'envoyer avant le 1er novembre 2008.
A defaut, si au 1er novembre 2008, je n'ai pas le carnet d'entretien completé, une intervention au tribunal sera demandée.
De plus, suite a notre conversation téléphonique, je vous informe que une révision de mon vehicule sera faite chez Opel le 30 octobre 2008 comme vous me l'aviez conseillé. Vous recevrez la photocopie de la facture de cette révision afin que vous me reglier la totalité comme vous me l'avez certifier et promis.
En esperant que le necessaire sera fait de votre part, veuillez agreer monsieur x mes sinceres salutation
Donc si d'ici là j'ai un probleme avant avril 2009, l'expert ne peut pas me refuser en reprochant manque d'entretien alors que je n'avait pas la voiture pendant que l'entretien aurait du etre fait?
aprés contact telephonique aujourd'hui avec mon vendeur
la demande a été faite par mon vendeur pour avoir de la part de son fournisseur des papiers en regle mais toujours pas de retour du fournisseur.
Mon vendeur commence a me dire de faire une revision si j'avais peur et que je voulais etre sur. Je lui ait repondu c'été pas prevu dans mes frais et que si je le faisait, j'en resterai pas là que je me renseignerai quoi faire pour leur nuire puisqu'il m'on vendu la voiture en me disant entretien suivi (la societé du vendeur a peine 2 ans de la contrepub ne leur ferait pas du bien non plus!)
donc du coup, il me repond enfin aprés avoir batailler, faite la revision et on véra si le fournisseur vous rembourse ces frais de revision sinon je vous en prendrai la moitier a ma charge.
Donc cette aprem, je par prendre rendez vous pour une revision, je vais prendre celle des 2 ans au moins j'aurai pas de soucis et la moitier normalement minimum m'en sera payer par mon vendeur. C'est dejà ca de gagner mais ca change rien pour la garantie donc mon vendeur continue a voir auprés de son fournisseur
aprés contact telephonique aujourd'hui avec mon vendeur
la demande a été faite par mon vendeur pour avoir de la part de son fournisseur des papiers en regle mais toujours pas de retour du fournisseur.
Mon vendeur commence a me dire de faire une revision si j'avais peur et que je voulais etre sur. Je lui ait repondu c'été pas prevu dans mes frais et que si je le faisait, j'en resterai pas là que je me renseignerai quoi faire pour leur nuire puisqu'il m'on vendu la voiture en me disant entretien suivi (la societé du vendeur a peine 2 ans de la contrepub ne leur ferait pas du bien non plus!)
donc du coup, il me repond enfin aprés avoir batailler, faite la revision et on véra si le fournisseur vous rembourse ces frais de revision sinon je vous en prendrai la moitier a ma charge.
Donc cette aprem, je par prendre rendez vous pour une revision, je vais prendre celle des 2 ans au moins j'aurai pas de soucis et la moitier normalement minimum m'en sera payer par mon vendeur. C'est dejà ca de gagner mais ca change rien pour la garantie donc mon vendeur continue a voir auprés de son fournisseur
Paulo, j'ai l'impression que tu n'as pas compris ma reponse.
je t'ai suggéré de faire rapidement une vidange d'huile pour ecarter des problemes de lubrifiant moteur.
Maintenant, si le vendeur en prend la moitié a son compte, tant mieux pour toi mais c'est "rare". Tu penseras a garder la facture.
je t'ai suggéré de faire rapidement une vidange d'huile pour ecarter des problemes de lubrifiant moteur.
Maintenant, si le vendeur en prend la moitié a son compte, tant mieux pour toi mais c'est "rare". Tu penseras a garder la facture.
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Bonjour Paulo,
Tout d'abord, j'attire ton attention sur le fait que la garantie constructeur s'acheve en avril 2009.
Que le garagiste t'ait dit que l'entretien etait OK alors que rien ne figure sur le carnet d'entretien montre qu'il y a un problème.
La garantie ne concerne pas l'huile moteur. C'est a l'utilisateur de la changer au moment voulu.
ce que tu peux exiger du vendeur, c'est qu'il soit plus honnete avec les clients (ce serait la moindre des choses).
La facture de révision (par le garage vendeur) n'existe pas. Le temps passé et les produits font "partie du prix".
fais rapidement une vidange de l'huile et tu seras plus tranquille.
Tout d'abord, j'attire ton attention sur le fait que la garantie constructeur s'acheve en avril 2009.
Que le garagiste t'ait dit que l'entretien etait OK alors que rien ne figure sur le carnet d'entretien montre qu'il y a un problème.
La garantie ne concerne pas l'huile moteur. C'est a l'utilisateur de la changer au moment voulu.
ce que tu peux exiger du vendeur, c'est qu'il soit plus honnete avec les clients (ce serait la moindre des choses).
La facture de révision (par le garage vendeur) n'existe pas. Le temps passé et les produits font "partie du prix".
fais rapidement une vidange de l'huile et tu seras plus tranquille.
les nouvelles sont que le vendeur m'a dit de faire une revision, et qu'il vérait si le fournisseur me rembourse cette revision, sinon il m'en reboursera la moitier.
Aprés avoir pris rendez vous pour la revision pour le 30 octobre, j'ai envoyer 2 mails dont un cette aprem car pas de reponse a celui envoyer lundi. Je precise sur ces mails vouloir le remboursement integrale de ma revision, et j'exige de la part du vendeur qu'il me certifie sur l'honneur le fait est que si ma voiture tombe en panne, il prenne les reparation a son compte.
pensez vous j'ai le droit d'exiger ca au moins? pensez vous qu'il jou la montre en me faisant batailler? Que puis je faire de plus? A qui puis je en parler
j'ai demandé des renseignement a l' Association Automobile Club, je vous met leur reponse
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de renseignements qui a retenu toute notre attention.
Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous préciser les coordonnées de votre vendeur.
Ensuite, sachez que même si vous faite une révision (vidange) maintenant, comme celle-ci n'a pas été faite en conformité avec les prescriptions du constructeur, ce dernier, en cas de problème moteur, serait parfaitement en droit de refuser sa garantie contractuelle. Des problèmes tels que le votre nous sont régulièrement adressés et nous constatons que les véhicules concernés sont tous des ex-locations en Espagne ou dans d'autres pays. Si tel était le cas de votre véhicule (ex-location) votre vendeur devait obligatoirement vous en informer tant verbalement que par écrit sur le bon de commande et la facture.
Enfin, il nous est tout à fait possible de vous aider à faire reconnaître vos droits mais, comme la loi l'exige, nous ne pouvons intervenir en nom et place d'un consommateur que si celui-ci est adhérent à notre association de défense du consommateur.
dois je en informé mon vendeur pour lui montré que j'en resterai pas là et pour lui mettre encore plus la pression qu'il face ce que je souhaite? c'est a dire me payer ma revision et me faire un papier certifiant qu'il prendrait en charge si un probleme survient pendant la garantie.
ou
dois je m'inscrire directement a cette association pour que mon vendeur ne recommence pas et qu'il respecte les regle au finale.
Vous connaissez bien cette association? si je m'inscrit puis me desinscrire une fois mon probleme reglé ou dois je payer chaque année en suite les 36€ d'inscription
Aprés avoir pris rendez vous pour la revision pour le 30 octobre, j'ai envoyer 2 mails dont un cette aprem car pas de reponse a celui envoyer lundi. Je precise sur ces mails vouloir le remboursement integrale de ma revision, et j'exige de la part du vendeur qu'il me certifie sur l'honneur le fait est que si ma voiture tombe en panne, il prenne les reparation a son compte.
pensez vous j'ai le droit d'exiger ca au moins? pensez vous qu'il jou la montre en me faisant batailler? Que puis je faire de plus? A qui puis je en parler
j'ai demandé des renseignement a l' Association Automobile Club, je vous met leur reponse
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de renseignements qui a retenu toute notre attention.
Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous préciser les coordonnées de votre vendeur.
Ensuite, sachez que même si vous faite une révision (vidange) maintenant, comme celle-ci n'a pas été faite en conformité avec les prescriptions du constructeur, ce dernier, en cas de problème moteur, serait parfaitement en droit de refuser sa garantie contractuelle. Des problèmes tels que le votre nous sont régulièrement adressés et nous constatons que les véhicules concernés sont tous des ex-locations en Espagne ou dans d'autres pays. Si tel était le cas de votre véhicule (ex-location) votre vendeur devait obligatoirement vous en informer tant verbalement que par écrit sur le bon de commande et la facture.
Enfin, il nous est tout à fait possible de vous aider à faire reconnaître vos droits mais, comme la loi l'exige, nous ne pouvons intervenir en nom et place d'un consommateur que si celui-ci est adhérent à notre association de défense du consommateur.
dois je en informé mon vendeur pour lui montré que j'en resterai pas là et pour lui mettre encore plus la pression qu'il face ce que je souhaite? c'est a dire me payer ma revision et me faire un papier certifiant qu'il prendrait en charge si un probleme survient pendant la garantie.
ou
dois je m'inscrire directement a cette association pour que mon vendeur ne recommence pas et qu'il respecte les regle au finale.
Vous connaissez bien cette association? si je m'inscrit puis me desinscrire une fois mon probleme reglé ou dois je payer chaque année en suite les 36€ d'inscription
Bonsoir paulo,
Desolé mais c'est dimanche et j'etais parti puisqu'il fait beau.
Le vehicule beneficie encore de la garantie constructeur jusqu'en avril 2009.
Par ailleurs, le garagiste qui te l'a vendu est un pro. Il doit donc s'assurer de l'aptitude du vehicule a fonctionner correctement, comme prevu par le constructeur.
Pour ce qui est de la facture d'entretien, je te suggere de faire une lettre au garage qui a vendu et lui demander de faire parvenir, sous delai d'une semaine, le carnet d'entretien du vehicule comportant mention des operations d'entretien effectuées sur le vehicule.
Préciser qu'a defaut de fourniture du document a la date prevue, une intervention du tribunal sera demandée. (on reverra a ce moment là ce qu'il faut faire).
Il faudra egalement que le garagiste certifie avoir procédé, avant la vente a un controle technique du vehicule. 5il faudra lui imposer de le fournir puisqu'il s'agit d'un vehicule d'occasion donc CT de moins de 6 mois au moment de la vente).
Bonne soirée et a bientot.
Desolé mais c'est dimanche et j'etais parti puisqu'il fait beau.
Le vehicule beneficie encore de la garantie constructeur jusqu'en avril 2009.
Par ailleurs, le garagiste qui te l'a vendu est un pro. Il doit donc s'assurer de l'aptitude du vehicule a fonctionner correctement, comme prevu par le constructeur.
Pour ce qui est de la facture d'entretien, je te suggere de faire une lettre au garage qui a vendu et lui demander de faire parvenir, sous delai d'une semaine, le carnet d'entretien du vehicule comportant mention des operations d'entretien effectuées sur le vehicule.
Préciser qu'a defaut de fourniture du document a la date prevue, une intervention du tribunal sera demandée. (on reverra a ce moment là ce qu'il faut faire).
Il faudra egalement que le garagiste certifie avoir procédé, avant la vente a un controle technique du vehicule. 5il faudra lui imposer de le fournir puisqu'il s'agit d'un vehicule d'occasion donc CT de moins de 6 mois au moment de la vente).
Bonne soirée et a bientot.
Le vendeur m'a dit pas de controle technique puisque le vehicule n'a pas plus de 2ans. Il aurait du en faire un ?
Ca fait 20jours, j'ai demandé un carnet d'entretien par mail et j'en ai recu un mais vierge seulement. ca changerai quoi que je le demande par lettre ecrit?
Ca fait 20jours, j'ai demandé un carnet d'entretien par mail et j'en ai recu un mais vierge seulement. ca changerai quoi que je le demande par lettre ecrit?
Ca changerait quoi ? Ceal prouverait que vous avez demandé le document et que le vendeur ne l'a pas donné.
Pour le CT d'accord.
Pour le CT d'accord.
ok demain je lui prepare une lettre, je vous la montre, et si ca convient je l'enverrais en recommander.
Lui envoyer un mail lui montrant que l'association peu m'aidé, vous me conseiller de le faire donc plus tard?
Lui envoyer un mail lui montrant que l'association peu m'aidé, vous me conseiller de le faire donc plus tard?
Bonsoir,
Je me permets de faire quelques petites retouches, pour cette lettre que vous enverrez en LR/AR et garderez une copie.
Lieu et date ....................
Monsieur,
En date du ../../2008, je vous ai acheté un vehicule opel astra immatricule .....ABC....
Le jour de l'achat, vous m'avez certifié que mon vehicule avait été bien entretenu et que vous m'enverriez le carnet d'entretien du vehicule.
A ce jour, je n'ai recu qu'un carnet d'entretien vierge, alors qu'au minimum une revision aurait du etre faite.
Compte tenu du fait que vous ne repondez plus a mes messages, je vous mets en demeure de me fournir le carnet d'entretien de ce vehicule sur lequel devront figurer toutes les opérations d'entretien effectuées.
Ce document devra me parvenir avant le 1er novembre 2008.
A defaut, je me verrai contraint de saisir le tribunal pour vous obliger a repondre a ma requête.
Par ailleurs, et suite a notre conversation téléphonique, je vous informe que une révision de mon vehicule sera faite chez Opel le 30 octobre 2008 comme vous me l'aviez conseillé.
A l'issue de cette revision et conformément a ce que vous m'avez certifié et promis, la photocopie de la facture correspondante vous sera adressée pour remboursement.
En esperant que le necessaire sera fait de votre part, veuillez agreer monsieur x mes sinceres salutations.
Essayez de conserver del'espace entre les paragraphes comme je l'ai fait. Le texte est plus clair, plus facile a lire.
Continuez a me tenir au courant. Vous pouvez le faire eventuellement par messagerie personnelle forum puisque vous etes enregistré.
Je me permets de faire quelques petites retouches, pour cette lettre que vous enverrez en LR/AR et garderez une copie.
Lieu et date ....................
Monsieur,
En date du ../../2008, je vous ai acheté un vehicule opel astra immatricule .....ABC....
Le jour de l'achat, vous m'avez certifié que mon vehicule avait été bien entretenu et que vous m'enverriez le carnet d'entretien du vehicule.
A ce jour, je n'ai recu qu'un carnet d'entretien vierge, alors qu'au minimum une revision aurait du etre faite.
Compte tenu du fait que vous ne repondez plus a mes messages, je vous mets en demeure de me fournir le carnet d'entretien de ce vehicule sur lequel devront figurer toutes les opérations d'entretien effectuées.
Ce document devra me parvenir avant le 1er novembre 2008.
A defaut, je me verrai contraint de saisir le tribunal pour vous obliger a repondre a ma requête.
Par ailleurs, et suite a notre conversation téléphonique, je vous informe que une révision de mon vehicule sera faite chez Opel le 30 octobre 2008 comme vous me l'aviez conseillé.
A l'issue de cette revision et conformément a ce que vous m'avez certifié et promis, la photocopie de la facture correspondante vous sera adressée pour remboursement.
En esperant que le necessaire sera fait de votre part, veuillez agreer monsieur x mes sinceres salutations.
Essayez de conserver del'espace entre les paragraphes comme je l'ai fait. Le texte est plus clair, plus facile a lire.
Continuez a me tenir au courant. Vous pouvez le faire eventuellement par messagerie personnelle forum puisque vous etes enregistré.
Merci j'ai reecrit donc ma lettre et elle est prete je l'amene a la poste demain aprés le boulot.
je te tien au courant pour la suite merci dejà
je te tien au courant pour la suite merci dejà
toujours, aucune reponse de la part du vendeur! faut til je l'appel pour en savoir plus avant d'agir?
Oui, vous pouvez toujours l'appeler pour lui demander ce qu'il compte faire et si vous devez faire intervenir le tribunal pour obtenir ce qui vous est dû.
bonjour, j'ai des nouvelles.
premierement j'ai appelé mon vendeur mercredi soir. il me dit qu'il m'avait renvoyé une reponse ecrite a ma premiere lettre et de lui envoyé la facture de la revision et une fois qu'il aurait celles ci, il appelerai Opel france pour la garantie. je dis donc tres bien.
Hier, je vais a la revision, j'en parle au mecano de mon probleme, il decide juste donc de faire une revision des 1ans mais il me dise aussi que mon vendeur a encore fait du blabla car si tout le monde appelé Opel au moindre probleme ca serait la foire. Ils croyent bien qu'il éssaie encore de me faire marcher.
Aujourd'hui j'ai été cherché la lettre avec accusé reception envoyé par le vendeur. je vous la scan pour vous la faire lire. Reponse a mon gout vraiment pas serieuse..
https://i74.servimg.com/u/f74/11/04/54/79/repons10.jpg
j'arrive pas a posté image la voyez vous en cliquant dessus?
Maintenant j'aimerai envoyer la photocopie de la facture pour etre rembourser. et chez opel on m'a conseiller de demander au vendeur qu'il me rajoute une vraie garantie pour compenser celles constructeur qui n'est plus bonne mais pas jusqu'au 2 ans du vehicule mais de 1an a partir de maintenant pour compenser le faite que j'ai eut une voiture mal entretenue alors que c'est pas du tout ce que j'été censé avoir acheter et que ca pourait engendré des problemes par la suite.. si vous pouvez m'aider a ecrire cette lettre. merci
noté aussi qu'il me fait une remarque sur la lettre comme quoi je lui ait encore pas fourni la facture de la revision pour me remettre la faute dessus alors que sur la lettre que je lui ait envoyer, il avait bien marqué la date de la revision pour le 30 et je lui ait aussi repeter sur 3 mail que je lui avait envoyé....franchement ils abusent
premierement j'ai appelé mon vendeur mercredi soir. il me dit qu'il m'avait renvoyé une reponse ecrite a ma premiere lettre et de lui envoyé la facture de la revision et une fois qu'il aurait celles ci, il appelerai Opel france pour la garantie. je dis donc tres bien.
Hier, je vais a la revision, j'en parle au mecano de mon probleme, il decide juste donc de faire une revision des 1ans mais il me dise aussi que mon vendeur a encore fait du blabla car si tout le monde appelé Opel au moindre probleme ca serait la foire. Ils croyent bien qu'il éssaie encore de me faire marcher.
Aujourd'hui j'ai été cherché la lettre avec accusé reception envoyé par le vendeur. je vous la scan pour vous la faire lire. Reponse a mon gout vraiment pas serieuse..
https://i74.servimg.com/u/f74/11/04/54/79/repons10.jpg
j'arrive pas a posté image la voyez vous en cliquant dessus?
Maintenant j'aimerai envoyer la photocopie de la facture pour etre rembourser. et chez opel on m'a conseiller de demander au vendeur qu'il me rajoute une vraie garantie pour compenser celles constructeur qui n'est plus bonne mais pas jusqu'au 2 ans du vehicule mais de 1an a partir de maintenant pour compenser le faite que j'ai eut une voiture mal entretenue alors que c'est pas du tout ce que j'été censé avoir acheter et que ca pourait engendré des problemes par la suite.. si vous pouvez m'aider a ecrire cette lettre. merci
noté aussi qu'il me fait une remarque sur la lettre comme quoi je lui ait encore pas fourni la facture de la revision pour me remettre la faute dessus alors que sur la lettre que je lui ait envoyer, il avait bien marqué la date de la revision pour le 30 et je lui ait aussi repeter sur 3 mail que je lui avait envoyé....franchement ils abusent
Bonjour,
Je pense que vous stressez un peu trop.
Concernant la révision: La lettre que vous avez scannée confirme que la revision est prise en charge par la société. Donc vous n'auriez pas dû la payer.
Vous devez donc demander la restitution du cheque ou le remboursement.
Pour ce qui est de la "vraie garantie", je pense que le garagiste devra contacter OPEL pour accord ou qu'il voit un document venant de chez Opel.
Honnetement, je ne vois pas de courrier particulier a faire ... pour le moment.
Vous nous tenez au courant ??
Je pense que vous stressez un peu trop.
Concernant la révision: La lettre que vous avez scannée confirme que la revision est prise en charge par la société. Donc vous n'auriez pas dû la payer.
Vous devez donc demander la restitution du cheque ou le remboursement.
Pour ce qui est de la "vraie garantie", je pense que le garagiste devra contacter OPEL pour accord ou qu'il voit un document venant de chez Opel.
Honnetement, je ne vois pas de courrier particulier a faire ... pour le moment.
Vous nous tenez au courant ??