EDF a couper le courant dans mon appartement. [Résolu]

slipknot - 17 mars 2009 à 15:41 - Dernière réponse : slipkn0t 37 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 26 août 2009 Dernière intervention
- 17 mars 2009 à 22:08
Bonjour,

Voila j'ai emménager ce samedi dans un appartement, il se trouve que l'électricité y était déjà donc je ne me suis pas précipiter pour appeler EDF et réaliser un contrat.

Petit problème, hier un agent edf a supprimer le fusible de mon disjoncteur et a certainement du relever le compteur !

Bref ma question est simple :

J'aimerai simplement savoir si je peu mettre un fusible équivalent "provisoire" car j'ai rendez-vous ce vendredi pour la mise en service du contrat et le dire au technicien qui se présentera et ainsi PAYER l'electriciter utiliser

Merci infiniment.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Foyer 18738 Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 octobre 2016 Dernière intervention - 17 mars 2009 à 16:00
0
Merci
Bonjour ,

Le mieux que vous ayez a faire est de contacter le service EDF pour leur poser la question. Tenez vous en a leur reponse.

S'il l'accord vous est donné, demandez le nom de la personne qui vous a donné l'accord et notez le. Cela pourra vous eviter eventuellement des ennuis.
Bonjour et merci de votre réponse rapide!

Je les ai déjà contacter en ce début d'après-midi en expliquant le cas a mon interlocuteur!
Il m'a dit les chose suivantes:

1) Le technicien qui a couper l'électricité de l'appartement a relever le compteur.
2) Si lors de la mise en service ils voient une différence celle-ci me serai facturé.
3) Mais que cette méthode n'était pas "adéquat".

Par contre il a continuer en me disant :" Je n'aies rien entendu et je n'aies rien dit " donc ce n'est pas vraiment un accord :)

Je connais un Agent EDF, Penser vous qu'il pourrai faire le remplacement en attendant vendredi ?

Cordialement
Commenter la réponse de Foyer
Foyer 18738 Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 octobre 2016 Dernière intervention - 17 mars 2009 à 16:10
0
Merci
C'est ce que l'on peut appeler "ne pas se mouiller".

cet agent EDF que vous connaissez vous fera certainement la même reponse. Ce qu'ils craignent certainement, c'est que le fusible installé pour l'occasion ne soit pas "de la bonne taille", ce qui pourrait engendrer des problemes de securité.
gerber1 15396 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 27 juin 2018 Dernière intervention - 17 mars 2009 à 21:34
0
Merci
Je pense d'ailleurs que votre compteur est plombé,donc faire sauter les plombs pour mettre un fusible ; CA CRAINT .

DANS LE TEMPS ,ON POUVAIT BRICOLER LES PLOMBS ,PLUS MAINTENANT

---
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 
Commenter la réponse de gerber1
0
Merci
bonsoir
si le delai pour vous remettre l electricité est trop long faite intervenir votre ami et si c est vraiment un ami
il peut ...
a+
Commenter la réponse de gege
slipkn0t 37 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 26 août 2009 Dernière intervention - 17 mars 2009 à 22:08
0
Merci
Bonsoir Gerber1,

Pour info l'intervenant EDF a retirer le fusible alors que tous mes appareils fonctionnait donc .......

De plus je vais demander a mon ami d'intervenir car bon pas d'eau chaude, pas de chauffage ( bon sa passe encore fait pas trop froid ), mon congélateur et plein ........

Bref je pense que je vais donc lui demander de faire quelque chose et je serai bonnette vis a vis du technicien ERDF

Cordialement
Commenter la réponse de slipkn0t
slipkn0t 37 Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 26 août 2009 Dernière intervention - 17 mars 2009 à 16:14
-2
Merci
Merci.

J'ai toujours possibilité de regarder ceux de mes voisin !

De vous a moi, que feriez vous sans électricité ?

Cordialement
Commenter la réponse de slipkn0t
Foyer 18738 Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 octobre 2016 Dernière intervention - 17 mars 2009 à 16:26
-2
Merci
Je mettrais des bougies. Il est certain que cela ne parchera pas ni pour l'ordi ni pour la TV.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une