Site chinois à très bon prix

Résolu
theptibomec Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 29 oct. 2008 à 00:42
 tamineajax - 19 févr. 2009 à 21:02
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un à deja acheter sur ce site www.syeue.com . J'ai l'impression que c'est une arnaque...
Merci de vos réponses

11 réponses

c'est de l'arnaque j'ai déja commandé sur ce site un pc portable ba je l'ai jamais reçu !!!! je vous le déconseille formellement sauf si vous avez de l'argent à jetter par la fenetre
4
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 02:06
déjà il faut savoir que si c'est du chinois ce n'est donc pas dans la communauté européenne, et donc de ce fait, cela veut aussi dire que les risques sont énorme puisque en cas de litige, vous n'aurais aucun recours sachant que la chine n'a signé aucune charte en ce qui concerne les transactions faites à notre niveau sur internet. Donc en fait la c'est sa passe ou ça casse. La Chine n'est d'ailleurs pas le seul pays, mais les recours sont exclus dans toute l'Asie ou l'Afrique. Donc si j'étais vous et dépendant du prix de l'objet qui vous fais envie; honnêtement je m'abstiendrais. Mais bon après conseilleurs n'est pas payeur comme on dit .... A vous de voirTheptibomec
0
attention , car souvent ces sites vendent des objet à prix dérisoires mais avec de trés gros frais de port pour compenser ;donc en cas de problème , vous n'êtes déjà remboursé (si vous y arrivé) que sur le prix d'achat et pas sur les frais de port ;je ne connais pas ce site mais je sais que sur EBAY , il etait vendu des robes de mariage , et cérémonie venant de l'asie à un prix mini, mini et que c'etait une arnaque (peut -être simplement parce que vous en avez simplement pour ce que vous avez payé c'est à dire mal coupée ....etc...)en plus avec des pseudo , on ne sait jamais si c'est la même entreprise ou pas !!!
0
bvonsoir, j'ai moi meme recu le mail et je suis tres étonné des prix
j'ai fait comme si je commandais et le prix de livraison est de 50 euros
en tout cas ca sent l'arnaque quand meme
0
bonjour alors a tu commandé sur ce site ou pas ???

je voulais savoir car je vient de recevoir le mail ! merci de ta reponse bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theptibomec Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
23 déc. 2008 à 19:07
Non kévin aucune commande de passer arnaque a 100% je pense
Bonne soirée
0
Certainement de l'arnaque. Attention.
J'ai reçu 2 messages ce jour de personnes différentes (bizarre)
0
Pour info : voici le message que j'ai reçu. Personnellement je ne suis pas allé sur le site.

Bienvenue à l'ordre,

Nous avons reçu la nouvelle que vous êtes à la recherche de produits électroniques, nous voudrions profiter de l'occasion pour présenter notre société et nos produits, en espérant que nous pourrons vous servir à l'avenir.
En tant que grossiste et détaillant, nous offrons les points suivants: ordinateurs portables, téléviseurs, téléphones, caméras, GPS, etc Moto et avec des prix compétitifs et de meilleure qualité.
Espérons que nous pourrons établir des relations d'affaires à partir de maintenant. Voici notre site Internet: www.syeue.com "
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:48
certainement de l'arnaque, j'ai reçu ce message aussi.
Méfiance à tous
0
J'ai reçu aussi beaucoup de ces mails dernièrement,
indiquant des sites proposant des Iphones, LCD ou autres.. à prix imbattables.

Je suis vraiment curieux de savoir si c'est de l'arnaque ou pas..
mais mon avis c que certains sites proposent du vrai,
d'autres proposent des contrefaçons,
et d'autres n'envoient rien du tout
(tout en débitant quand même sur la CB)

Alors tout ça est risqué, ça passe ou ça casse.

Moi perso, je pense que je vais m' aventurer et acheter
un Iphone, qui fonctionnerai aussi en France.
0
KAWA54 > Nico36
4 janv. 2009 à 11:54
J'ai reçu moi aussi un e-mail de cette société.
j'ai regardé les produits proposé, je déconseille fortement d'acheter sur ce site, car les prix sont beaucoup trop bas.
Pour les motos ils ont divisé les prix par 10 environ (c'est impossible)
En plus j'ai demandé si je pouvais payer par Paypall ils m'ont répondu qu'en ce moment il fallait payer soit par carte bleu ou par virement.
Donc je pense qu'il serait prudent de ne rien commander sur ce site.
0
Nico36 > KAWA54
4 janv. 2009 à 16:54
Salut KAWA. Oui les prix des motos 10 fois moins chers que leur prix,
ya vraiment un soucis.

Moi j'étais intéressé par les I phones, c'est principalement ce produit
qui m'attirait dans ces sites.. mais je ne vais rien acheter;
après lecture de plusieurs articles et forums ya aucun doute :
ce sont des I Phones contrefaits, ils vendent que des copies.

Bon après j'ai lu des gens qui racontent qui sont très contents de
l'imitation du I phone apparemment bien fait, voir en mieux..
c un choix perso après, soit on veut du vrai ou du faux..
et faut que ça passe en douanes, et bcp de chance que ce soit bloqué.

Donc moi aussi je déconseille fortement ces sites !!
0
regardez les moyens de paiement qu'ils proposent ... je vais aller voir
0
WESTERN UNION !!!!!!!!!!!! FUYEZ !!!!!!!!!!! ARNAQUE
0
bonjour,certains de ces sites vous avertissent qu'en cas de problèmes ,il n'y a pas de possibilité de les joindre quelque soit le moyen ,hot line ou autre ,donc FUYEZ !!
il n'y a pas de miracles,seulement des arnaques plus ou moins bien achalandées ,
bonne journée
0
J'ai voulu acheté c'est de l'arnaque.N'achetez pas vous n'aurez rien si ce n'est de l'argent perdu
0
Vu les prix c'était trop beau pour etre vrai, quand les prix sont vraiment trop aantageux c'est qu'il y a arnaque
0
TheAngie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
19 févr. 2009 à 18:31
Hello ! Je viens d’aller jeter un coup d’œil, ça me semble louche ! Les prix sont très bas et ça ne serait pas étonnant que le site aille acheter en Chine ses produits pour ensuite les revendre… Et d’un point de vue graphique, le site ne donne pas confiance… Méfiance…
0
C'est vrai le site ne donne pas confiance vu l'affichage des photos,mais ce n'est qu'après que je l'ai constaté mais pour
ceux qui seraient tenté c'est un signe supplémentaire de méfiance
0