Résiliation contrat assurance
Résolu
A voir également:
- Résiliation contrat assurance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
2 mars 2009 à 21:38
2 mars 2009 à 21:38
Bonsoir ,
Votre assureur doit vous envoyer la carte verte avant le debut de sa validité.
par contre, il est admis que l'assurance est encore valable 30 jours apres la date limite, dans le cadre d'un renouvellement tacite.
Faites un courrier a votre assureur ou allez le voir directement pour qu'il vous remette le document. Celui ci se fait en 1 minute a l'imprimante.
Votre assureur doit vous envoyer la carte verte avant le debut de sa validité.
par contre, il est admis que l'assurance est encore valable 30 jours apres la date limite, dans le cadre d'un renouvellement tacite.
Faites un courrier a votre assureur ou allez le voir directement pour qu'il vous remette le document. Celui ci se fait en 1 minute a l'imprimante.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
3 mars 2009 à 11:14
3 mars 2009 à 11:14
S'ils ne veulent pas s'embeter avec leur assuré et "soigner" leur etiquette, ils le peuvent. De quelle assurance s'agit-il ? peut etre cela va t-il les faire bouger ?
Pour la resiliation, ils vont essayer de vous coincer avec la date anniversaire ...
Pour la resiliation, ils vont essayer de vous coincer avec la date anniversaire ...
3 mars 2009 à 11:00
Merci Foyer pour ta réponse.
Mais j'ai encore une autre question. Voilà depuis, j'ai appelé mon assureur qui doit être parti en vacances car il ne répond pas. Mais j'ai contacté le siège pour savoir s'il ne pouvait pas m'envoyer ma carte verte directement, étant donné l'absence de mon assureur à son bureau. Ils m'ont répondu qu'il ne pouvait pas me l'envoyer directement, qu'il fallait qu'il passe par mon assureur. C'est vrai ?
Et je voudrais savoir comment je peut rompre mon contrat d'assurance auto ?