LITIGE DESTOCKAGE RUEDUCOMMERCE
Résolu/Fermé3 réponses
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 23:16
23 mars 2009 à 23:16
Mr Koltz
Désolé j’ai eu un petit souci de réception avec ma boite émail.
Je tiens à vous remercier ainsi que votre votre équipe qualité, pour la rapidité à avoir résolu ce litige,
J’ai apprécié la rapidité pour résoudre ce litige, je pense que pas mal de site devrai suivre votre exemple, ça faciliterai la vie des consommateurs.
Donc un grand bravo a RueDuCommerce d’avoir une équipe soucieuse de satisfaire au mieux ses clients, ça a le mérite d’être dit !
Désolé j’ai eu un petit souci de réception avec ma boite émail.
Je tiens à vous remercier ainsi que votre votre équipe qualité, pour la rapidité à avoir résolu ce litige,
J’ai apprécié la rapidité pour résoudre ce litige, je pense que pas mal de site devrai suivre votre exemple, ça faciliterai la vie des consommateurs.
Donc un grand bravo a RueDuCommerce d’avoir une équipe soucieuse de satisfaire au mieux ses clients, ça a le mérite d’être dit !
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 20:51
21 mars 2009 à 20:51
Mr Klotz, je vous remercie part avance d'avoir prie sur votre temps, pour prendre en considération ma demande pour résoudre ce litige, qui n'aurai jamais du eu lieu d'êtres.
dans cette attente , recevez mes sincères salutations, maxx.90.
dans cette attente , recevez mes sincères salutations, maxx.90.
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
21 mars 2009 à 19:46
21 mars 2009 à 19:46
Cher client,
Nous avons déjà été en contact, votre affaire est en voie de règlement.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Nous avons déjà été en contact, votre affaire est en voie de règlement.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce