Important, l'ANPE m'a mal conseillée
Résolu/Fermé
jaretelle
-
jaretelle -
jaretelle -
Bonjour,
L'ANPE m'a mal conseillé. Je voulais faire une formation lié aux animaux et l'ANPE m'a dit que aucune formation rémunéré et pris en charge n'existait et m'a donc proposé une formation vente à l'afpa avec rémunération cnaséa
De octobre 2007 à avril 2008.
J'ai quand même accépté puisqu'il n'y avait rien d'autre.
Depuis peu, en faisant des recherche par moi même, j'ai trouvé une formation d'éducateur canin avec possibilité de prise en charge et rémunéré cnaséa. (la formation coute 4000€ pour 8 mois)
Actuellement j'ai 24 ans .
1-Y a t'il un délai d'attente pour une autre rémunération cnaséa ou puis-je en bénéficier cette année? (les sessions commencent en septembre)
2- Sinon y a t'il une autre solutions?
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner.
L'ANPE m'a mal conseillé. Je voulais faire une formation lié aux animaux et l'ANPE m'a dit que aucune formation rémunéré et pris en charge n'existait et m'a donc proposé une formation vente à l'afpa avec rémunération cnaséa
De octobre 2007 à avril 2008.
J'ai quand même accépté puisqu'il n'y avait rien d'autre.
Depuis peu, en faisant des recherche par moi même, j'ai trouvé une formation d'éducateur canin avec possibilité de prise en charge et rémunéré cnaséa. (la formation coute 4000€ pour 8 mois)
Actuellement j'ai 24 ans .
1-Y a t'il un délai d'attente pour une autre rémunération cnaséa ou puis-je en bénéficier cette année? (les sessions commencent en septembre)
2- Sinon y a t'il une autre solutions?
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner.
A voir également:
- Important, l'ANPE m'a mal conseillée
- Aemo qui se passe mal ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Roue mal serrée symptome - Forum Consommation
- Logement mal insonorisé recours ✓ - Forum Immobilier
- Immeuble très mal insonorisé ✓ - Forum Voisinage
- Logement social mal isolé que faire - Forum Immobilier
Sinon vers qui d'autre est ce que je pourrais me tourner??
En tous cas merci d'essayer de m'aider.