Demande de remboursement dans un magasin
Résolu
boosta44
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
-
17 mars 2009 à 16:23
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 mars 2009 à 22:48
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 mars 2009 à 22:48
A voir également:
- Remboursement foot locker
- Foot locker remboursement magasin - Meilleures réponses
- Foot locker remboursement achat magasin - Meilleures réponses
- J'ai volé dans un magasin foot locker ✓ - Forum Justice
- Remboursement si retour dans les 7 jours - Forum Consommation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
17 mars 2009 à 17:05
17 mars 2009 à 17:05
Bonjour ,
A mon avis, le vendeur devait verifier que la 2° chaussure restée dans la boite etait bien de la même pointure.
Vous pouvez toujours redemander au vendeur le remboursement.
En cas de refus de sa part, demandez lui s'il est pret a maintenir sa position devant le tribunal ? Je pense qu'il changera d'avis.
A mon avis, le vendeur devait verifier que la 2° chaussure restée dans la boite etait bien de la même pointure.
Vous pouvez toujours redemander au vendeur le remboursement.
En cas de refus de sa part, demandez lui s'il est pret a maintenir sa position devant le tribunal ? Je pense qu'il changera d'avis.