Demande de remboursement dans un magasin
Résolu
boosta44
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
-
17 mars 2009 à 16:23
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 mars 2009 à 22:48
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 mars 2009 à 22:48
A voir également:
- Remboursement foot locker
- Foot locker remboursement - Meilleures réponses
- Remboursement foot locker en magasin - Meilleures réponses
- Retour foot locker ✓ - Forum Justice
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- Remboursement si retour dans les 7 jours - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Forum remboursement aspa ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
Foyer
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 543
17 mars 2009 à 17:05
17 mars 2009 à 17:05
Bonjour ,
A mon avis, le vendeur devait verifier que la 2° chaussure restée dans la boite etait bien de la même pointure.
Vous pouvez toujours redemander au vendeur le remboursement.
En cas de refus de sa part, demandez lui s'il est pret a maintenir sa position devant le tribunal ? Je pense qu'il changera d'avis.
A mon avis, le vendeur devait verifier que la 2° chaussure restée dans la boite etait bien de la même pointure.
Vous pouvez toujours redemander au vendeur le remboursement.
En cas de refus de sa part, demandez lui s'il est pret a maintenir sa position devant le tribunal ? Je pense qu'il changera d'avis.