Congés temps complet après passage temps partiel parental
Alfabela
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis l'heureuse maman d'un bébé de 3 mois, et malheureusement l'heure de la fin du congé maternité sonne.
Je suis en cdi à 38h depuis le 13/5/13, et j'ai demandé à passer en temps partiel de 21h pour mon congé parental au 7/9/15.
J'ai Acquis 20,50 jours de congés payés et 7,50 sont en cours d'acquisition avec mon temps complet, et l'entreprise impose les congés : 2 semaines à noël et 3 semaines en août.
Je me demande maintenant comment vont être rémunérés mes congés payés acquis en temps complet ?
Que dois je surveiller lors des payés à ce moment là ?
Merci de vos réponses.
Je suis l'heureuse maman d'un bébé de 3 mois, et malheureusement l'heure de la fin du congé maternité sonne.
Je suis en cdi à 38h depuis le 13/5/13, et j'ai demandé à passer en temps partiel de 21h pour mon congé parental au 7/9/15.
J'ai Acquis 20,50 jours de congés payés et 7,50 sont en cours d'acquisition avec mon temps complet, et l'entreprise impose les congés : 2 semaines à noël et 3 semaines en août.
Je me demande maintenant comment vont être rémunérés mes congés payés acquis en temps complet ?
Que dois je surveiller lors des payés à ce moment là ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Congés temps complet après passage temps partiel parental
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide