Droit Congés payés pour une périscolaire
Didine
-
4 mai 2012 à 08:19
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 14 sept. 2015 à 10:14
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 14 sept. 2015 à 10:14
A voir également:
- Calcul congés payés périscolaire
- Congés payés périscolaire année incomplète - Meilleures réponses
- Contrat nounou vacances scolaires et mercredi - Meilleures réponses
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
- Calcul congés payés ass mat année incomplete - Forum salariés
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
7 réponses
Bonjour,
Selon les calculs que vous nous présentez votre assmat travaille en période scolaire 10.5h par semaine et durant les vacances scolaires 36h par semaine.
Elle se fait donc payer 52 semaines dans l'année. (soit un contrat en année complète)
Elle travaille donc 47 semaines ?
Dans ce cas, elle à droit à 5 semaines de cp.
A priori, je ne vois rien d'anormal au niveau des cp. Les cp s'acquiert en nombre de semaines , peu importe qu'elles soient en temps complet ou pas, pourvu que les horaires du contrat soient respectés.
Quels sont les droits que vous pensez qu'elle n'a pas respectés ?
Voulez vous me soumettre vos besoins pour bébé 2 ? peut-être puis je vous apportez mon avis ?
Restant à votre disposition. Cordialement
Selon les calculs que vous nous présentez votre assmat travaille en période scolaire 10.5h par semaine et durant les vacances scolaires 36h par semaine.
Elle se fait donc payer 52 semaines dans l'année. (soit un contrat en année complète)
Elle travaille donc 47 semaines ?
Dans ce cas, elle à droit à 5 semaines de cp.
A priori, je ne vois rien d'anormal au niveau des cp. Les cp s'acquiert en nombre de semaines , peu importe qu'elles soient en temps complet ou pas, pourvu que les horaires du contrat soient respectés.
Quels sont les droits que vous pensez qu'elle n'a pas respectés ?
Voulez vous me soumettre vos besoins pour bébé 2 ? peut-être puis je vous apportez mon avis ?
Restant à votre disposition. Cordialement
14 sept. 2015 à 10:01
14 sept. 2015 à 10:14
Non, la mensualisation est calculée sur 1 an soit 52 semaines.
Ce qui correspond à 47 semaines travaillées et 5 semaines de cp.
Cordialment