Congés payés_temps de travail_repos hebdomadaire
Monique_11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Monique_11 Messages postés 3 Statut Membre -
Monique_11 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans l'hôtellerie, 35h/semaine, 30 CP, 2 jours de repos hebdomadaire entre lundi et dimanche.
Je prends 5 jours de congé du jeudi au mardi (inclus)...combien d'heures dois-je travailler le reste de la semaine (du mercredi au dimanche)?
La directrice dit qu'il faut travailler mercredi, jeudi, vendredi, samedi 7 heures/jour. Est-ce vrai?
Merci de votre réponse
Monique
Je travaille dans l'hôtellerie, 35h/semaine, 30 CP, 2 jours de repos hebdomadaire entre lundi et dimanche.
Je prends 5 jours de congé du jeudi au mardi (inclus)...combien d'heures dois-je travailler le reste de la semaine (du mercredi au dimanche)?
La directrice dit qu'il faut travailler mercredi, jeudi, vendredi, samedi 7 heures/jour. Est-ce vrai?
Merci de votre réponse
Monique
A voir également:
- Congés payés_temps de travail_repos hebdomadaire
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
Dans le cas précis, je suis en CP lundi et mardi, ensuite je travaille mercredi 17h-23h, jeudi 16-23h, vendredi jour de repos, samedi et dimanche de 7h à 15h.
Dans cette semaine, cela fait au total 29h de travail + 2 jours CP + 1 jour de repos.
Je suis au courant qu'on ne compte pas les CP en heure, cependant, j'ai l'impression de perdre à l'échange. Est-ce vrai? Et comment faudrait-il compter?
Merci pour votre réponse,
Monique