A voir également:
- Calcul conges
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
- Calcul frais kilométrique 2024 - Guide
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
1 réponse
kilinki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 17:02
3 déc. 2015 à 17:02
Dans la mesure où les jours de congés concernent seulement les jours ouvrés (que vous travailliez ou non ces jours), il faut compter 29 jours à partir du lundi 07 décembre en ne comptant pas les dimanches, le 25 décembre et le 1er janvier.
Donc vous pouvez prendre vos congés jusqu'au lundi 11 inclus et devrez reprendre votre activité à partir du mardi 12 janvier.
Cependant, vérifiez mais je pense que vous ne pouvez pas prendre plus de 24 jours consécutifs. Donc l'information que je vous donne plus haut est seulement en réponse à votre question , mais je ne crois pas qu'il soit possible de prendre 29 jours consécutifs.
Au cas où vous prendriez 24 jours, cela amèneraient vos congés jusqu'au mardi 5 janvier (reprise du travail le mercredi 6 janvier).
Donc vous pouvez prendre vos congés jusqu'au lundi 11 inclus et devrez reprendre votre activité à partir du mardi 12 janvier.
Cependant, vérifiez mais je pense que vous ne pouvez pas prendre plus de 24 jours consécutifs. Donc l'information que je vous donne plus haut est seulement en réponse à votre question , mais je ne crois pas qu'il soit possible de prendre 29 jours consécutifs.
Au cas où vous prendriez 24 jours, cela amèneraient vos congés jusqu'au mardi 5 janvier (reprise du travail le mercredi 6 janvier).
5 déc. 2015 à 18:27