Je galères

augure29 -  
 augure29 -
Bonjour,
Je suis malade depuis presque un an, juste après que mon contrat pour une banque c'est terminé! Aujourd'hui je me demande si je pourrais retravaillé un jour, et même pire si ma santé va s’améliorer! Depuis un moment je ne touche plu le chômage, puisque comme a dit mon médecin ça ne vous empêche pas de chercher du travail! Le seul soucis c'est que j'ai du mal a me déplacé, je fais des grimaces pour me lever ou m'asseoir bref c'est un vrai calvaire! Que puis je faire?

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
au risque que ma réponse vous déplaise vu l'avis de votre médecin
je fais des grimaces pour me lever ou m'asseoir bref c'est un vrai calvaire!
au moins vous n'aurez pas de rides sur le visage, c'est très bon pour restez jeune....

Que puis je faire?
Allez chez l'estéticienne pour vous arracher le poil dans la main que vous empeche de travailler..... C'est aussi l'avis du médecin je cite

puisque comme a dit mon médecin ça ne vous empêche pas de chercher du travail!

bonne journée..
0
augure29

Vous devez avoir surement raison, je me déplace comme quelqu'un qui a plus de 86 ans et je n'en ai que 43 ans, mais je présume que la vie est ainsi faite!
Je vous rassure je n'ai pas de poil dans la main, je suis obligé de me levé, et d'hurler tout les matins pour que mes filles ce lèvent pour aller à l'école!
Et je vous rassure je recherche toujours du travail, même si je fais plutôt peur a voir!
Merci pour votre soutient!
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

et comment s est terminé votre contrat dans votre banque

Je suis malade depuis presque un an, juste après que mon contrat pour une banque c'est terminé!
0
augure29 > jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était un CDD, donc le contrat c'est terminé normalement!
0