Nb jours congés à décompter ?

Sabmono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne travaille jamais le lundi. Je travaille du mardi au samedi midi.
J'ai pris en congés :
Mardi 3/05/16 +
mercr 4/05/16
(Jeudi 5/05 Ascension)
vendr 6/05/16 +
sam 7/05/16 matin
Je dépends de la convention collective Automobile - formation des conducteurs
Le comptable a décompté 5 jours ! ce que j'ai du mal à comprendre.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît.
Je vous en remercie par avance.
Cdlt.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 883

hello

et vous avez oublié le lundi 9 . car on compte jusqu'à la veille du retour !

le comptable a raison !
0
Sabmono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir mais je ne comprends pas pourquoi on me compterait lundi 9 alors que je ne travaille jamais le lundi !?
0
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 883 > Sabmono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que c'est la loi ..

vous n'avez pas tout lu .. on décompte du premier jour ou l'on aurait du travailler jusqu'à la veille du retour ! donc pour vous le lundi est décompté car vous reprenez le mardi..!
0
Sabmono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne tient pas compte non plus, donc, que je ne travaille jamais le samedi après-midi !? On me prend 1 j de congés pour 1/2 journée d'activité + 1 j le lundi jamais travaillé ?!
0
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 883 > Sabmono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et la personne qui travaille du lundi au vendredi .. on lui décompte aussi le samedi.. pourtant elle ne travaille pas !

vous avez droit à 30 jours de congés et on décompte 6 jours par semaine .. ce qui fait bien 5 semaines !!
0
Sabmono Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de vos réponses par contre je trouve le ton "un peu sec" !
Non, je ne sais pas que qlq'un qui travaille du L au V, on lui décompte le Samedi !! car j'ai travaillé 20 ans avec un autre mode de calcul.
Désolée de mon ignorance vis-à-vis d'un sujet que vous semblez maîtrisé.
0