Congés pôle emploi
Jo
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais partir 3 mois a l'étranger en mars et j'aimerais profiter des mes 35 jour de congés, mais passez les 35 jour de congés je serais encore 2 mois a l'étranger donc je fais quoi après mes 35 jour de congés. Je me désinscrire du pôle emploi je fais comment ?
Je voudrais partir 3 mois a l'étranger en mars et j'aimerais profiter des mes 35 jour de congés, mais passez les 35 jour de congés je serais encore 2 mois a l'étranger donc je fais quoi après mes 35 jour de congés. Je me désinscrire du pôle emploi je fais comment ?
A voir également:
- Annuler congés pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Annuler rdv pole emploi sans justificatif - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
2 réponses
bonjour , vous vous désinscrivez puisque plus en recherche active d'emploi durant 3 mois !
D'accord merci mais je toucherai quand même l'argent de mes 35 jours de congés ? Même après avoir mis que je suis plus à la recherche de travail .
Je suis bien dans la légalité car j'ai pas envie de me faire radier .
Et je me désinscrire lors de ma prochaine actualisation ou je dois les appeler directe après mes 35 jours de congés ?
Je suis bien dans la légalité car j'ai pas envie de me faire radier .
Et je me désinscrire lors de ma prochaine actualisation ou je dois les appeler directe après mes 35 jours de congés ?