Retraite anticipee suite maladie prof que deviennent les ca

titi -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, reconnue en maladie professionnelle imputable au service depuis le 29 septembre 2015 je n ai donc pas pris mes ca mise a la retraite anticipee je serai radie des cadres le 1 janvier 2018 pouvez vous me dire ce qu il advient de ces ca non pris seront ils remuneres ou puis je demander de les mettre en cet pour retraite additionnelle je vous en remercie a l avance

2 réponses

Any--Ly

ca ????
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

chiffre d'affaire ?
0
Any--Ly > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou cours de l'action ....(ca ...)
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

j'ai trouvé crédit agricole ou comité d'agglomération
0
Any--Ly > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai trouvé le conseil d'administration !

a toi !
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

pour moi
Congés Annuels
0
titi

ca conges annuels cet compte epargne temps rafp retraite additionnelle fonction publique
0

ben mazette on ne peut pas deviner car si je vous dit caqld vous ne savez pas
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant de résoudre le sujet tu pourras donner la définition ? de caqld :)
0