Congès parental et vente à domicile
fabsteph
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais partie de la fonction publique mais je suis actuellement en congès parental.
Je voulais savoir s'il était possible de faire la vente à domicile
Merci pour votre réponse
Cordialement
Je fais partie de la fonction publique mais je suis actuellement en congès parental.
Je voulais savoir s'il était possible de faire la vente à domicile
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Congé parental et travail à domicile
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Aide éducative à domicile témoignage - Forum garde d'enfants
- Travail à domicile emballage avis ✓ - Forum salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
1 réponse
EN Congé parental vous n'avez pas droit de travailler sauf pour exercer le métier d'assistante maternelle
source : Au cours du congé, le (la) salarié(e) peut suivre une formation professionnelle. Dans ce cas, il (elle) n’est pas rémunéré(e) mais bénéficie d’une protection en matière d’accidents du travail et de maladies professionnelles. Il (elle) peut également bénéficier d’un bilan de compétences. Pendant le congé parental, seule l’activité professionnelle d’assistant(e) maternel(le) est autorisée.
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/conge-parental-education.html
source : Au cours du congé, le (la) salarié(e) peut suivre une formation professionnelle. Dans ce cas, il (elle) n’est pas rémunéré(e) mais bénéficie d’une protection en matière d’accidents du travail et de maladies professionnelles. Il (elle) peut également bénéficier d’un bilan de compétences. Pendant le congé parental, seule l’activité professionnelle d’assistant(e) maternel(le) est autorisée.
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/conge-parental-education.html