Congé imposé et fermeture entreprise
Toupiti972
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
-
6 déc. 2008 à 15:34
savnono - 8 déc. 2009 à 00:48
savnono - 8 déc. 2009 à 00:48
A voir également:
- Fermeture exceptionnelle imposée par l'employeur
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
1 réponse
S'agit il d'une fermeture totale? Il n"est pas obligé de vous payer, par contre il est possible de bénéficier de chomage partiel à demander à L'Inspection du travail! mais à mon avis vous n'y avez pas droit! S'il accepte que vous récupéreriez ce serait sympa de sa part! ou alors demandez lui que la déduction sur appointements se fasse par mensualités!!
8 déc. 2008 à 13:33
en faite il ne s'agit pas d'une fermeture totale mais d'une fermeture juste pr les fetes de noel du 23 au 5 janvier mais j'ai lu qu'il ne peut nous imposé nos congé que jusqu'au mois d'octobre de plus il a decidé de fermer son entreprise mais je n'ai pas demander de congé a cette periode surtout que j'en ai plus donc etre sans solde c'est un peu limite quand meme
8 déc. 2008 à 22:58
vous n'avez pas droit à des jours supp!
30 mars 2009 à 12:18
Notre employeur veut nous imposer de prendre nos congés payés à cette époque là !! alors que nous n'avions jamais fermé et que nous pouvions prendre nos congés à notre choix.
A t-il le droit de nous imposer de prendre nos congés pendant cette période et si oui combien de jours peut-il nous imposer pendant cette période ?
Merci de vos réponses précieuses vous qui vous connaissez bien le droit du travail !!
HELLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP
8 déc. 2009 à 00:48