Congés payés et fériés
amagrezo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis auxiliaire de puériculture et je travaille dans un établissement privé , ma convention collective est : Fédération de l'Hospitalisation Privé 81 rue Monceau à Paris ; SYNERPA 164 boulevard du Montparnasse.
Ma question concerne les CP et les jours de récupération.
On nous dit ici que nous ne pouvons pas poser par exemple 2 jours de récupération suivi de nos 2 jours de repos et de plusieurs jours de congés payés
Exemple si je travaille lundi mardi vendredi samedi et dimanche
2 jours de récupération sur lundi et mardi, suivis de mes 2 jours de repos mercredi et jeudi et CP sur les 3 jouirs de la fin de semaine !!!
Ou encore si on est en congé payé, il nous faut reprendre 1 journée pour pouvoir bénéficier de nos RTT
Ex : CP du 1er au 16 et RTT du 17 au 21, on nous oblige à reprendre au moins le 16 afin de concerver ces RTT.
Quen est-il de tout cela, je vous remercie
Je suis auxiliaire de puériculture et je travaille dans un établissement privé , ma convention collective est : Fédération de l'Hospitalisation Privé 81 rue Monceau à Paris ; SYNERPA 164 boulevard du Montparnasse.
Ma question concerne les CP et les jours de récupération.
On nous dit ici que nous ne pouvons pas poser par exemple 2 jours de récupération suivi de nos 2 jours de repos et de plusieurs jours de congés payés
Exemple si je travaille lundi mardi vendredi samedi et dimanche
2 jours de récupération sur lundi et mardi, suivis de mes 2 jours de repos mercredi et jeudi et CP sur les 3 jouirs de la fin de semaine !!!
Ou encore si on est en congé payé, il nous faut reprendre 1 journée pour pouvoir bénéficier de nos RTT
Ex : CP du 1er au 16 et RTT du 17 au 21, on nous oblige à reprendre au moins le 16 afin de concerver ces RTT.
Quen est-il de tout cela, je vous remercie
A voir également:
- Congés payés et fériés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI