Congés payés avant congé maternité
tabi49
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de mon 3ème enfant. Je me préoccupe déjà de l'organisation de mes congés.
Je vais prendre un congé parental de 3 ans. Je dois être en congé maternité le 11.07.10.
Ce qui fait que j'ai mes 5 semaines de congés payés à poser.
Ma première idée était de poser mes 5 semaines de congés payés avant mon congé maternité.
Après avoir lu sur votre site, j'ai l'impression d'être confortée.
Est-ce la bonne solution ?
Merci de votre réponse.
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de mon 3ème enfant. Je me préoccupe déjà de l'organisation de mes congés.
Je vais prendre un congé parental de 3 ans. Je dois être en congé maternité le 11.07.10.
Ce qui fait que j'ai mes 5 semaines de congés payés à poser.
Ma première idée était de poser mes 5 semaines de congés payés avant mon congé maternité.
Après avoir lu sur votre site, j'ai l'impression d'être confortée.
Est-ce la bonne solution ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Congés payés avant congé maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Démission avant congé paternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
1 réponse
votre entreprise a t elle mise en place un compte épargne temps???
car si vous la chance que ce soit en place vous pouvez placé vos congés restants dessus et vous pourrez les prendre après votre congé parental ou quand bon vous semble après
si vous n'en avez pas effectivement je pense que le mieux serait de les prendre juste avant votre congé maternité
car si vous la chance que ce soit en place vous pouvez placé vos congés restants dessus et vous pourrez les prendre après votre congé parental ou quand bon vous semble après
si vous n'en avez pas effectivement je pense que le mieux serait de les prendre juste avant votre congé maternité