Congés payés

gregou - 13 janv. 2010 à 17:15
 gregou - 13 janv. 2010 à 19:17
Bonjour,

j'ai été licencié économiquement en décembre 2009, je n'ai eu le droit a aucunes indemnités à quelques jours près...

J'aurai vraiment besoin de toucher mes congés payés, mais dépendant de la caisse des congés payés du bâtiment, je ne suis censé ne les toucher qu'à partir de mai.

Lorsque que je leur ai téléphoné, il mon dit qu'il y avait possibilité de faire une demande de dérogation avec une raison valable, car c'est rare que ce soit accepté.

Je ne compte pas retourner dans le secteur du bâtiment (plus d'inconveniants que d'avantages) je souhaite retourner dans l'ameublement. a côté de ca je me suis inscrit comme auto entrepreneur, mais la personne qui était censé me filer du boulot, n'en a finalement pas... les assedics me compte 35 + 7 jours de carences (alors que je n'ai pas 35 jours de congés payés) je suis donc dans la merde financièrement, je n'ai pas pu payer mon loyer...

quelle bonne raison pourrais- je donné a la caisse des congés payés pour qu'ils acceptent ma demande de dérogation?

2 réponses

aidez- moi!
0
...
0