Droit de conges pour déces d'un grand parent ... Signaler nico - Dernière réponse le 20 janv. 2010 1 réponse Bonjour, je viens de perdre ma grand mère, je suis en cdi dans une entreprise de couvreur. ai je le droit à une journée de congès pour assister à l'enterrement de ma grand mère. merci par avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme le code du travail ne donne pas de jours ... à voir dans la convention collective si plus favorable. Discussions similaires Héritage grand-mère / petit enfant Yue3422 placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai se déchoir de ses droits parentaux maybe Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy livret A et grand format tutue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme le code du travail ne donne pas de jours ... à voir dans la convention collective si plus favorable.