Reprise à temps partiel après un congé parent
Doudou
-
roberta -
roberta -
Bonjour,
je suis actuellement en conge parental de 6 mois pour mon premier enfant. A l'origine, je suis en contrat CDI temps plein de 35h en temps qu'employée de notaire, je voudaris savoir s'il est possible de demander un temps partiel à mon retour au sein de l'entreprise le 1er novembre 2008. Si oui, dans quelle condition, combien d'heure, dans quel délai je dois le demander et mon patron est-il obligé de l'accepté ?
Dans l'attente de votre réponse,
Je vous prie d'agréer mes sincères remerciements.
je suis actuellement en conge parental de 6 mois pour mon premier enfant. A l'origine, je suis en contrat CDI temps plein de 35h en temps qu'employée de notaire, je voudaris savoir s'il est possible de demander un temps partiel à mon retour au sein de l'entreprise le 1er novembre 2008. Si oui, dans quelle condition, combien d'heure, dans quel délai je dois le demander et mon patron est-il obligé de l'accepté ?
Dans l'attente de votre réponse,
Je vous prie d'agréer mes sincères remerciements.
A voir également:
- Reprise à temps partiel après un congé parent
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre reprise temps partiel après congé parental - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Votre demande doit être faite par courrier, envoyé un mois avant la fin de votre congé, et avec accusé de réception.
Votre employeur, si vous avez au moins un an d'ancienneté est tenu de prendre votre demande.
cliquez ici
Votre demande doit être faite par courrier, envoyé un mois avant la fin de votre congé, et avec accusé de réception.
Votre employeur, si vous avez au moins un an d'ancienneté est tenu de prendre votre demande.
cliquez ici