Refus de congés payés

mels52 - 10 juil. 2010 à 10:43
 mels52 - 12 juil. 2010 à 17:33
Bonjour,
Voilà mon problème, depuis plusieurs mois maintenant je demande à mon patron ma feuille de demande de congés payés, je l'ai enfin obtenu le 5 juillet 2010 pour une demande de congés du 26/07 au 15/08 .......
Maintenant, il n'arrête pas de me dire que mes vacances vont être refusées, et qu'il me les accordera qu'à partir du 15/08. Quand je lui demande pourquoi il me fait ça il m'a répondu que c'est parce que la dernière fois je n'ai pas voulu revenir travailler pendant un de mes jours de repos!!!!! Maintenant, je lui demande qu'il me donne la feuille avec la réponse, il me répond qu'il va le faire, ça va faire une semaine que j'attends.
A t'il le droit de faire ça?????
Merci de votre aide

3 réponses

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
10 juil. 2010 à 10:46
bonjour

pourquoi n'avez pas envoyé en LRAR vos demandes de congés
0
Car l'établissement de la feuille c'est faite dans le bureau de mon employeur.
0
par contre, je viens de voir que j'avais oublié de préciser que oralement, il m'avait dit oui c'est bon car j'avais vu avec mon binôme quand il voulait partir en vacances, il ne fallait pas que l'on soit ensemble, ce qui est normal et chose que nous avons respecté.
0