Me met en congé payé pendant arret maladie?

pomme99 - 10 juil. 2010 à 11:54
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 10 juil. 2010 à 14:51
Bonjour,
je suis en arret maladie depuis 1mois et 15 jours, pour depression;jamais aucun appel de mon responsable... mon arret arrete hier et hier j'ai envoié la deuxième arret. ce matin mon responsable m'a écrit un texto. " pas tes nouvelles ton arret est fini soit tu me donne un prolongation soit tu demission...;" je lui reponds " j'ai envoié mon arret hier ": puis qq heure plutard ; il m'a écrit :" au fait désolé ;pas tes nouvelles donc,je t'ai mis en congé payé depuis avant hier....donc ton arret ça nous conserne plus !." puis un grand texto avec des ironie et de moqué ;je n'ai pas besoin de ça maintenant
je sais il chercher à me nuire, qd j'ai lu ça je trample:( dans ce cas, son premier texto doit deja me dire je suis en arret , en fait bref.
est ce que il a le droit de faire ça ?, sans mon accord ??? tout ses texto je garde comme prevu..;
je vous remercie de me repondre,j'ai mon coeur qui batte à 200;qd j'entend mon telephone sonne,j'ai une engroisse!!!

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
10 juil. 2010 à 14:51
Si vous avez envoyé votre arrêt de travail en temps et en heure ,vous n'avez pas de souci à vous faire ,votre employeur ne peut rien faire.Et les textos ,ce sont des intimidations donc n'y prenez pas attention mais gardez les quand-même pour la suite si ils vous ennuie.Reprenez des forces et ne vous laissez pas faire .Et parlez en à votre médecin qui vous donnera des conseils;
1