Me met en congé payé pendant arret maladie?

pomme99 -  
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en arret maladie depuis 1mois et 15 jours, pour depression;jamais aucun appel de mon responsable... mon arret arrete hier et hier j'ai envoié la deuxième arret. ce matin mon responsable m'a écrit un texto. " pas tes nouvelles ton arret est fini soit tu me donne un prolongation soit tu demission...;" je lui reponds " j'ai envoié mon arret hier ": puis qq heure plutard ; il m'a écrit :" au fait désolé ;pas tes nouvelles donc,je t'ai mis en congé payé depuis avant hier....donc ton arret ça nous conserne plus !." puis un grand texto avec des ironie et de moqué ;je n'ai pas besoin de ça maintenant
je sais il chercher à me nuire, qd j'ai lu ça je trample:( dans ce cas, son premier texto doit deja me dire je suis en arret , en fait bref.
est ce que il a le droit de faire ça ?, sans mon accord ??? tout ses texto je garde comme prevu..;
je vous remercie de me repondre,j'ai mon coeur qui batte à 200;qd j'entend mon telephone sonne,j'ai une engroisse!!!

1 réponse

1. sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Si vous avez envoyé votre arrêt de travail en temps et en heure ,vous n'avez pas de souci à vous faire ,votre employeur ne peut rien faire.Et les textos ,ce sont des intimidations donc n'y prenez pas attention mais gardez les quand-même pour la suite si ils vous ennuie.Reprenez des forces et ne vous laissez pas faire .Et parlez en à votre médecin qui vous donnera des conseils;
    1