Fin conge maternite et changement poste
Résolu
A voir également:
- Retour congé parental changement poste fonction publique
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
6 réponses
Madame, Monsieur,
Je rencontre le même problème que cette personne. Je suis actuellement en congés maternité depuis trois semaines et je viens d'apprendre que mon poste a été pris par une autre personne de ma société. Mon boss m'a, certes, proposé un autre poste dans la société (même salaire) mais je l'ai refusé car contraintes de déplacements ! Est ce que je peux continuer à refuser ce poste en bloc. J'ai peur de me faire licencier dès mon retour de congés maternité en Juillet !!
Merci pour vos réponses. Cordialement,
Je rencontre le même problème que cette personne. Je suis actuellement en congés maternité depuis trois semaines et je viens d'apprendre que mon poste a été pris par une autre personne de ma société. Mon boss m'a, certes, proposé un autre poste dans la société (même salaire) mais je l'ai refusé car contraintes de déplacements ! Est ce que je peux continuer à refuser ce poste en bloc. J'ai peur de me faire licencier dès mon retour de congés maternité en Juillet !!
Merci pour vos réponses. Cordialement,