Congés payer de ma nounou
Résolu
Piline 56160
-
Piline 56160 -
Piline 56160 -
Bonjour,
Alors moi je suis completement pomer , car jenvoie mon fils chez la nounou depuis le 17 mai , etant en Cdd je ne peut pas faire un contrat d'an un avc elle donc je la paye les heures ou jenvoie mon fils par mois c a dire 2.87 par heures et 2.65 de frais dentretient par jours. Mais le probleme c ke je ne c pas du ts comment lui payer les 10% de conger payer par mois et elle n'est pas capable de mexpliker comment ts cela fonctionne . alors dois-je lui payer les conger ts les mois ou alors ts payer sa a la fin du contrat . Merci de m'aider car je suis tres embeter par rapport a sa !!
Alors moi je suis completement pomer , car jenvoie mon fils chez la nounou depuis le 17 mai , etant en Cdd je ne peut pas faire un contrat d'an un avc elle donc je la paye les heures ou jenvoie mon fils par mois c a dire 2.87 par heures et 2.65 de frais dentretient par jours. Mais le probleme c ke je ne c pas du ts comment lui payer les 10% de conger payer par mois et elle n'est pas capable de mexpliker comment ts cela fonctionne . alors dois-je lui payer les conger ts les mois ou alors ts payer sa a la fin du contrat . Merci de m'aider car je suis tres embeter par rapport a sa !!
A voir également:
- Congés payer de ma nounou
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Cesu nounou sans agrément - Forum contrat de travail
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
6 réponses
Quel contrat avez-vous signé car même en cdd vous pouvez faire une mensualisation ? Allez-vous continuer avec elle si votre cdd se termine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question