Calcul de congés payés
paletemps
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ranguin -
ranguin -
Bonjour,
Suite à un accident du travail le 25 mars 2009 je suis toujours en arrêt depuis.
Je n'avais pris aucun jours de congés pour la période allant du 1er juin 2008 au 21 mars 2009.
J'ai fait un calcul de nombre de jours de congés que je dois avoir et je voudrais avoir votre avis.
Pour la période du 1er juin 2008 au 25 mars 2009 : 25 jours acquis avant l'accident
pour la période du 1er avril 2009 au 31 mars 2010 : 30 jours (en cas d'accident du travail les congés s"accumulent mais dans la limite d'un an).
Pourriez vous m'éclairer un peu sur ce sujet ?
Merci pour vos réponses
Suite à un accident du travail le 25 mars 2009 je suis toujours en arrêt depuis.
Je n'avais pris aucun jours de congés pour la période allant du 1er juin 2008 au 21 mars 2009.
J'ai fait un calcul de nombre de jours de congés que je dois avoir et je voudrais avoir votre avis.
Pour la période du 1er juin 2008 au 25 mars 2009 : 25 jours acquis avant l'accident
pour la période du 1er avril 2009 au 31 mars 2010 : 30 jours (en cas d'accident du travail les congés s"accumulent mais dans la limite d'un an).
Pourriez vous m'éclairer un peu sur ce sujet ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Calcul de congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
1 réponse
Vous y avez répondu.
Il faut demandez la liquidation de vos congés payés à votre employeur avant qu'ils ne soient effacés.
Les conventions collectives le prévoient et ne sont pas toujours les mêmes.
Allez consulter la votre sur : https://www.legifrance.gouv.fr/
Il faut demandez la liquidation de vos congés payés à votre employeur avant qu'ils ne soient effacés.
Les conventions collectives le prévoient et ne sont pas toujours les mêmes.
Allez consulter la votre sur : https://www.legifrance.gouv.fr/