Contrat congé parental à 80%
Doudou
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de reçevoir mon contrat suite à une demande de congé parental à 80%.
Les horaires souhaitées ( 8h17h et jour de repos le mercredi) ont bien été acceptées par mon employeur.
Seulement sur mon contrat il y a un paragraphe qui stipule qu'en cas de surcoit d'activité, ou de personnes à remplacer je peux être amener à effectuer les horaires suivantes : 6-14h ou 14-22h ou 22-6h
L'employeur at-il le droit de rédiger un contrat de ce type ?
Sachant que ces horaires seraient pour moi incompatibles avec mes obligations familiales ( contrat fait avec la nounou sur la base de 8h17h ), l'employeur peut-il m'imposer ces changement d'horaires ?
Merci pour vos réponses
Je viens de reçevoir mon contrat suite à une demande de congé parental à 80%.
Les horaires souhaitées ( 8h17h et jour de repos le mercredi) ont bien été acceptées par mon employeur.
Seulement sur mon contrat il y a un paragraphe qui stipule qu'en cas de surcoit d'activité, ou de personnes à remplacer je peux être amener à effectuer les horaires suivantes : 6-14h ou 14-22h ou 22-6h
L'employeur at-il le droit de rédiger un contrat de ce type ?
Sachant que ces horaires seraient pour moi incompatibles avec mes obligations familiales ( contrat fait avec la nounou sur la base de 8h17h ), l'employeur peut-il m'imposer ces changement d'horaires ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Contrat congé parental à 80%
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide