Décompte des Samedis Congés Payés
YC56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acquis des droits à des CP: 6 semaines soit 36 jours ouvrables. J'ai pris 2 semaines consécutives en Août et le reste pour le moment jamais en semaine pleine et générallement du Lundi au mercredi voire des fois Jeudi soit 3 ou 4 jours.
Si bien que je n'aurai pas 5 samedis compris dans les périodes de CP.
J'aimerai pouvoir vérifier ce que me déduira mon employeur.
Merci de m'indiquer comment calculer mes jours à décompter:
2 sem en aout à 2x6j = 12j et donc il me reste 36-12= 24 jours à prendre.
puis-je prendre 8fois 3 jours ou 6 fois 4 jours sans ni vendredi ni samedi ou bien, même si je ne prends pas de samedi on m'en décomptera quand même et dans ce cas là comment mon employeur me les déduira?
Merci d'avance de vos réponses
j'ai acquis des droits à des CP: 6 semaines soit 36 jours ouvrables. J'ai pris 2 semaines consécutives en Août et le reste pour le moment jamais en semaine pleine et générallement du Lundi au mercredi voire des fois Jeudi soit 3 ou 4 jours.
Si bien que je n'aurai pas 5 samedis compris dans les périodes de CP.
J'aimerai pouvoir vérifier ce que me déduira mon employeur.
Merci de m'indiquer comment calculer mes jours à décompter:
2 sem en aout à 2x6j = 12j et donc il me reste 36-12= 24 jours à prendre.
puis-je prendre 8fois 3 jours ou 6 fois 4 jours sans ni vendredi ni samedi ou bien, même si je ne prends pas de samedi on m'en décomptera quand même et dans ce cas là comment mon employeur me les déduira?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Décompte des Samedis Congés Payés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés