Mes conges en arrêt de travail

mari - Modifié par micheld33 le 22/03/2011 à 16:34
 abracadabrante - 26 mars 2011 à 15:20
Bonjour, voila depuis 2009 je suis en AT une rechute et a ce jour nous sommes en 2011 je suis toujours en AT et bien sur j'accumule des jours 2 jours et demi par moi ce qui me fais a peut pres 19 jours de l'annee derniere et 21 jours pour cette annee ils ne veulent pas me les payes quand es ce je dois les prendre ces conges ? et es ce qui'ils sont obliges de me les donnees merci de votre reponse

2 réponses

bonjour

Vous pourrez prendre vos congés payés à l'issue de votre arrêt pour accident de travail. Ils vous seront alors payés par votre employeur.
1
bnjour denis je vous remercie de m'eclairer un peu dans ma question ,mais mon soucis est que mon AT je l'ai fait a toulon entre temp j'ai demenager et changer de departement et retrouver un travail en cdi a temp partiel donc mon AT c'est de toulon et mes conges que je dois prendre c'est ici dans ma region c'est un peu compliquer alors comment faire ,si par exemple je reprend mon travail au mois de mai donc il faut que je prenne de suite mes conges ? maintenat j'ai pratiquement 2 mois de conges pas evident merçi de me repondre si vous pouvais bonne journee
0
abracadabrante
26 mars 2011 à 15:20
Puisque vous avez retrouvé du travail en CDI dans une autre région peut-être pourriez-vous adresser une lettre à votre précédent employeur en lui indiquant que par conséquent vous ne pourrez pas reprendre votre travail chez lui. Demandez lui en même temps de vous payer votre indemnité de congés payés.
0