A voir également:
- Solder ses congés avant retraite fonction publique
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
1 réponse
1-volée de mes congés annuels avant un depart pour situation d'handicap avec refus delibèré ecrit de reclasser sans y avoir été informée
ue partie seulement de mon dossier perso professionnel me fut partiellement envoyé pourquoi ne pas me transmettre l'original alors que des frais onereux me sont demandés ça je peux le comprendre mais suremnt pas le GASPILLAGE de copies envoyées avec les copies sur uen seule page des A+R
une honte par des DETOURNEMENTS de pieces de decisons administratives medicales non respectées ni transmises qui peut apporter de l'aide ma determintaion et correction de ces "detournements volontairement effectués par des DRH "RIPOUX "
ue partie seulement de mon dossier perso professionnel me fut partiellement envoyé pourquoi ne pas me transmettre l'original alors que des frais onereux me sont demandés ça je peux le comprendre mais suremnt pas le GASPILLAGE de copies envoyées avec les copies sur uen seule page des A+R
une honte par des DETOURNEMENTS de pieces de decisons administratives medicales non respectées ni transmises qui peut apporter de l'aide ma determintaion et correction de ces "detournements volontairement effectués par des DRH "RIPOUX "