Jours de fractionnement congés anticipés

benoitr -  
kang74 Messages postés 7459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

En CDI dans le domaine de la géotechnique, je me permets de vous soumettre une question. Depuis six mois, je demande à mon employeur les deux jours de fractionnement auxquels j'ai droit. Cependant, celui-ci m'assure que comme j'ai posé des congés anticipés, je n'y ai pas droit. 

J'avoue ne pas comprendre, sachant que je remplis normalement les conditions requises pour pouvoir les avoir.

Je vous remercie.

Cordialement.

1 réponse

kang74 Messages postés 7459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 787

Bonjour

Et si vous précisiez un peu la situation ?

Parce que si vous avez posé des congés anticipés, c'est que déjà vous n'en aviez pas assez par rapport à la période de référence ... 

Ce qui serait contradictoire avec le fait d'avoir plus d'une semaine de CP acquis au 31 Octobre .

Rappel, pour l'explication que vous allez donner :

Chaque année de Juin à Mai vous cumulez des CP : c'est la période N en cours d'acquisition .

Pour qu'ils soient acquis à partir de Mai d'après afin de les poser les poser, période appelée aussi N-1 ( puisqu'acquis pendant la période de référence avant)

0