Congés payés indemnités accidents de travail

Lala -  
caroledu92 Messages postés 14902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je travaillais pour une entreprise mandataire pour les particuliers employeurs. Les congés payés sont versés tous les mois a hauteur de 10% sur mon salaire. J'étais en accident de travail du 29 janvier 2025 au 8 septembre 2025 et j'ai ensuite démissionné. 

Étant en accident de travail, je continue de cumuler mes congés. Sur mes fiches de paie durant mon arrêt ( je n'ai d'ailleurs pas reçu toutes mes fiches de paies chaque mois ) et sur mon solde de tout compte, rien n'est indiqué et le montant est de 0€.

Je voulais savoir si c'est normal ou si je devais recevoir des indemnités ?

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 43493 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 483

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
caroledu92 Messages postés 14902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 720

Bonjour

Selon l'article L3141-5 et suivants du Code du travail, un salarié victime d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle acquiert des congés payés pendant toute la durée de son arrêt, sans plafond temporel

https://code.travail.gouv.fr/code-du-travail/l3141-5

0