Congés payés indemnités accidents de travail
caroledu92 Messages postés 14902 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillais pour une entreprise mandataire pour les particuliers employeurs. Les congés payés sont versés tous les mois a hauteur de 10% sur mon salaire. J'étais en accident de travail du 29 janvier 2025 au 8 septembre 2025 et j'ai ensuite démissionné.
Étant en accident de travail, je continue de cumuler mes congés. Sur mes fiches de paie durant mon arrêt ( je n'ai d'ailleurs pas reçu toutes mes fiches de paies chaque mois ) et sur mon solde de tout compte, rien n'est indiqué et le montant est de 0€.
Je voulais savoir si c'est normal ou si je devais recevoir des indemnités ?
- Congés payés indemnités accidents de travail
- Indemnités de congés payés - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés temps partiel - Guide
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
- Congés payés interim - Forum congés
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.