Les discussions

Chome pour professeur des ecoles

Bonjour, les questions posées concernant mon problème sont assez anciennes, je reviens vers vous pour vous demander quelques renseignements, Préal...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lindaloulou

Perte emploi cdi à mi temps

 Résolu

bsr à toutes et tous, retraité de l'armée (démissionné avant la fin), âgé de 59 ans, j'ai depuis 30 mois un CDI emploi à mi temps (1 semaine sur 2) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
caroledu92

Cumul travail et allocations chômages

Bonjour, Bon c'est une question un peu particulière, je demande pas à être jugée mais juste à avoir une info. Voilà pendant 5 mois alors que j'étai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ilymah

Assedic

Bonjour, Voilà je sors du lycée je passais mon bts de comptabilité et je commence a travaillée le 1 juillet et je voulais savoir si il fallait que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jfqld

Assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, on me demande le nombre d'année travaillée, en tant qu'assistante maternelle j'ai cumulé plusieurs contrats dans les mêmes années (en même te...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Chris

Chomage

Bonjour a tous je ne travaille plus depuis le 31 mai et j'ai commencer l'inscription sur pole-emploi que aujourd'hui et il mon fixer un rendez-vous p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ilymah

Chomage et étude en septembre?

Bonjour, Voila depuis 2ans je ne suis plus dans les études superieur. Cette année j'ai travailler non stop afin d'economiser pour l'année prochaine je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
hiok

Allocation chomage

Bonjour à tous, j'viens de finir mon travail de 4 mois Temps complet 4 mois de travail est ce que j'ai le droit au chomage ou il faut regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ilymah

Ass+rsa

Bonjour, je vis seul et suis bénéficiaire de l ass qui n est même pas l équivalent du rsa c est honteux bref.un complément de mon ass pour atteindre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Je suis un peu perdue

Bonjour, je suis assistante maternelle, j'ai 61 ans. mi-juillet 2015, je perds 2 enfants qui vont aller à l'école, il me restera alors un contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
casimir06

Eligibilité cae-cui?

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis éligible au cae-cui car à l'anpe il n'avait pas l'air sur de lui.Tout d'abord,je suis du gard,j'ai obtenu mon b...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Morti

Droit au chomage

Bonjour, J'ai travaillé en CDI depuis avril 2014 jusqu'à novembre 2014. J'ai démissionné, je ne me suis pas inscrite en Pole Emploie. En avril 201...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
caroledu92

Droit au chômage court

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous concernant une question sur le chômage, Alors voila ma situation : Je suis actuellement en alternance da...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
sky1091

Statut ae et chômage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage (jusqu'au 30 septembre) et souhaite me créer dès maintenant un statut d'AE. J'ai pu voir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
caroledu92

Droits au chômage

Bonjour, je voudrais savoir sur quoi se base pôle emploi, je démissionne pour suivi de conjoint en date du 30juin. je suis en congé parental BB2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
caroledu92

Avons-nous le droit à une aide ?

Bonjour, Mon père est au chômage depuis 2 ans et demi et ma mère est en invalidité 2 depuis plusieurs années déjà. Ils touchent 2 050€/mois mais ils...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Pandakota

Rupture période d'essai employeur suite à démission,chômage?

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à la communauté aujourd'hui, car je n'ai pas trouvé de réponse précise jusqu'à maintenant à mon cas. J'ai lu différentes cho...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
mike0638

Ma demande d'allocations

Bonjour, Suite à ma demande d'allocations : Pôle Emploi. Ma demande reste en attente de Reliquat de droit public. J'ai contacté la Direct. d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Komar

Calcul indemnités

Bonsoir, Salarié d'une entreprise depuis 10 ans je pense négocier un licenciement mais je voudrais savoir comment mon indemnité chômage va pouvoir êt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jfqld

Chômage et démission

Bonjour, je vais démissionner car j'ai trouvé un autre emploi. J'aimerais savoir combien d'heures ou mois faut-il retravailler pour prétendre aux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jfqld

Fin de cdd - pb d'obtention de document congés payés

Bonjour à tous et à toutes. J'étais en CDD dans une entreprise de BTP jusqu'au 31 mars (dernier jour pour solder les congés). Lors de la signature ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jfqld

Chômage après rupture conventionnelle et activité libérale

Bonjour, Je suis infirmière en CDI actuellement, et après accord avec mon employeur , nous sommes d'accord pour une rupture conventionnelle de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah

Indemnites chomage et sejour a l'etranger

Bonjour, Je travaille a l'etranger depuis plus de 15 ans et je cotise aux organismes sociaux (CFE, ASSEDIC, Retraite et Retraite Complementaire). Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
caroledu92

Emploi à mi-temps après licenciement économique

Bonjour, Je vais être licenciée économiquement fin juillet, je suis actuellement en CDI depuis septembre 2012. On me propose de m'embaucher à mi-tem...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
doris33

Absence

Mon père est gravement malade. Je souhaite partir de France pour passer du temps auprès de lui. Quels sont mes droits en sachant que je suis demandeur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Quinzito

Droit assedic

Bonjour, j espère que vous pourriez m aider car ne trouve pas mon cas sur les sites dédie à pôle emploi. J étais au chomage pendant 2 ans donc j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zoulou33

Démission, abandon de poste... alternative? besoin de votre aide

Bonjour, Je me trouve dans une situation assez délicate. J'ai 24 ans et ça fait 9 mois que je suis en CDI à temps partiels (14h semaines). Mon part...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
valvick

Apres une démission...

Bonjour, Je suis dans une situation assez particuliere. J'ai commencé un Cdi il y a 2 mois, jusque la tout va bien, hors dans 3 mois je vais demis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
doris33

Deux travail à mi-temps et un seul pris en compte?

Bonjour,j'étais secrétaire a mi-temps depuis 20/04/2009 en cdi payer 1000€ net, et un autre mi-temps depuis du 4/06/2012 au 1/02/2013 payé 800€ net. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pititenouette

Cdd et calcul are

Bonjour, je fini un CDD le 15 juin. ma question est la suivante. est-ce que Pôle Emploi va calculer le complément d'allocation en fonction du br...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Milwaakee

Problème de trop perçue

Bonjour, Mon compagnon qui ne parle pas français , a eu un trop perçus de 2000€ par pôle emplois car ce n'est pas lui qui faisait ses déclarations a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nanou3694

Es que j'ai drois au chamage?

Bonjour, j'ai demande ma démission d'un cdi pour un cdi avec 2 mois d'essais les 2 mois d'essais sont termine je suis pas pris es que je toucherais du...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tania57

Demission cdd

Bonjour Je suis actuellement au chomage depuis 1 ans et il reste encore 1 an de chômage Mon chômage a était calculer en fonction de mon cdi de 4 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tania57

Situation compliquer avec pole emploi au sujet du chômage

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon post. Alors voilà je vais vous expliquer ma situation. De juillet 2012 à juillet ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
EvaTedd

Chomage

Bonjour, Voila depuis septembre 2014 je travaille. En septembre je reprend mes études, j'aimerai savoir si pour toucher le chômage il faut que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
taratata3

Place des bijoux et de l' arjent dans un coff

Bonjour, je souhaiterais avoir un coffre fort mm

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Paul-Bernard

Besoin de renseignement sur le chômage

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis vendeuse en Boulangerie depuis le 11 septembre dernier en CDI à temps partiels. Ce travail étant transitoire, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Jiwaa

Prud hom pole emploi

Bonjour je suis en prud hom avec mon patron pour non paiement d heures supplémentaire et non remise de bulletin de saaire donc je demande rupture conv...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
maylin27

Nouvelle rupture conventionnelle et droits precedents

Bonjour j étais en rupture conventionnelle et il me reste deux ans d indemnités a percevoir .J ai retrouve un emploi et au bout de huit mois de travai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Enka1

63 ans, retraite dans 2 ans

Bonjour, voice mon problème, je serai en sensation d'activité fin juillet sur décision de la société, je n'ai pas démissionné, j'ai travaillé 25 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
caroledu92

Travail en interim et indemnisation pole emploi

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelques renseignements. Donc je suis au chômage ( je touche presque 1500€ par mois de la part du chômage sans travai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89

Inscription ou pas ?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir je vient d'envoyer ma candidature a une annonce pole emploi et cela doit passer par une agence intérim. Enfin pour préci...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89

Boite d'intérim ou cdi.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose, je suit en attente d'une réponse pour une offre d'emploi en CDI de la part de pôle emploi. Mais n'avait comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89

Abandon de poste et droit au chômage

Bonjour, Je vais abandonner mon poste pour pouvoir créer mon entreprise et bénéficier de l'ACCRE. Je vais liquider mes congés payés dûs avant car mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tania57

Demission pendant période d essai due à l'eloignement de mon dom

Bonjour J ai quitté un cdd de 9 mois pour un cdi avec une période d'essai de 3 mois renouvelable une fois Cet emploi était à 200 km aller de che...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Komar

Allocations

Bonjour, je suis en cdi depuis 2009 a temps non complet 70h par mois et en demande d un cdi a 35h inscrite comme demandeur d emploi...ais je droit a d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kenzo180258

Prime de 300 € senior au chomage

 Résolu

bonjour à tous c est mon premier méssage sur un forum je souhaiterais savoir quelles sont critères pour avoir droit à la prime de 300€ sénior, pour un...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
moun55

Allocation chomage

Monsieur, On me réclame une allocation chômage que j'aurais trop perçue (16000 euros). J'ai contesté cette réclamation en avançant des arguments. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mofer

Indemnités chômage

J'ai travaillé du26/12/2014au30/05/2015.vais-je avoir droit à des indemnités chômage sachant que ce n'était qu'un tps partiel -- Béatrice

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
marylou.

Droit chomage

Bonjour j'ai 61 ans et je vais être au chomage fin 2015.Pendant combien de temps je serai indemmisé sachant que j'aurai droit à la retraite à taux pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jee pee
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 890