Les discussions

Trop perçu ass

J'ai oublié de déclarer mes heures d'intérim lors de mon actualisation . Bien que je leur ai transmis, Pole emploi me réclame la totalité de mes allo...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
caroledu92

Trop perçu pole emploi

Bonjour pôle emploi me reclame 1200 € de trop perçu . Et je viens de ma rendre comptes qu il on commencé a ce remboursé sans avoir eu de rdv avec eux ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
nanoue57400

Allocations chômage

Bonjour, Bonjour je suis à la retraite et je travaillais en interim . J'ai 58 ans et je suis en fin de mission . J'ai fait une estimation de mes ind...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tania57

Droits chomage pas "utilise" entièrement

Résolu

Bonjour , Voilà ma situation , après avoir travaillé pendant 3 ans , mon contrat CDD n'a pas été reconduit. Je me suis donc inscrit à pole emploi qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ilymah

Les allocations de chômage pour etrangers

Bonjour, Je me suis déplacé en France depuis de 3 mois et cherche actuellement un travail. Je pourrais profiter d'allocations de chômage? Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Ilymah

Demission légitime et chômage

Bonjour, je souhaiterai être conseillé. Mon conjoint est embauché en CDI depuis 97 et souhaite quitter l'entreprise, après plusieurs tentatives d'arra...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Ilymah

Dispense de recherche d emploi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une personne age de 58 et demi et qui se retrouve au chômage pour fin de cae peut être dispenser de recherche d emplo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
casanova53

Abandon de poste

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle refusée car mon patron ne veut pas me payer pour partir, je souhaite faire un abandon de poste. Le...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Sandroha

Peut t'on mettre le chômage en pause ?

Résolu

Bonjour , J'ai le droit a 730 jours de chômage mais je souhaiterais partir travailler bénévolement au Canada, hors ces un pays étranger donc interdit...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Ilymah

Quitter un cdi pour un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdi et souhaite démissionner pour un autre cdi. Si celui ci est rompue pendant la période d'essai si je ne fais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Ilymah

Aide calcul indemnités pôle emploi après un contrat d'alternance

Résolu

Bonjour, Après avoir passé 1 en contrat d'apprentissage payé environ 1380 bruts/nets (brut~net en alternance), je souhaiterai pouvoir calculer mes d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Working45

Refus droit aux allocations chômage

Bonjour, Actuellement sans emploi, j'étais en cdd pour un remplacement congé parental. Mon cdd à été renouvelé en date du 15 avril 2015 jusqu'au 15...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
caroledu92

Peut-on me refuser mon chômage

Bonjour, Je suis inscrite depuis février 2014 à Pôle Emploi mais à ce jour on ne m'a jamais accordé d'allocations de chômage. On perd à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
caroledu92

Complement de salaire

Bonjour, Voilà mon copain est actuellement cuisinier mais fin septembre il va devenir apprenti pour changer d'orientation et donc il touchera moins ...

caroledu92

Nouvelles regles transition chômage retraite

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi depuis Avril 2013, j'ai une activité a temps partiel de 55 heures depuis janvier 2014 et le reliq...

caroledu92

L'allocation d'aide à retour à l'emploi

Bonjour, je suis née en Avril 1960, je suis sénior chomeur depuis 1 an,actuellement,je suis bénificié une allocation d'aide à retour pour l'emploi pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
caroledu92

Question sur le chomage et retraite

Bonjour, A 55 ans J envisage une rupture conventionnelle avec mon employeur, combien de temps je peux percevoir les assedic. J ai commencé un appren...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mimi801

Pôle emploi, actualisation et indemnités kilomètriques

Bonjour, Je viens vers vous car je vous lis souvent pour trouver des solutions. Hors la n ayant pas trouvé je me retourne à vous ! Je vous expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Bettylouma

Est ce que j'ai droit aux assédics ?

Résolu

Bonjour, Mon amie veut me suivre pour monter notre entreprise. Nous ne sommes ni mariés,ni en concubinage, ni pacsés. Elle travaille depuis quatre an...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Saraluna3012

Précision sur la durée de la carence à pôle emploi

Bonjour, J'ai 59 ans dans 2 mois et je vais m'inscrire à Pôle Emploi dès la fin de ma période de reclassement, fin septembre 2015, après un licenci...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
oilicec

Chômage et bénévolat association

Bonjour, Actuellement militaire en fin de contrat j'ai le droit à deux ans de chômage Hors je souhaite travailler bénévolement dans une communauté...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ilymah

Est t'il possible de mettre ces droit en pause ?

Bonjour, Je suis militaire en fin de contrat et j'ai trouver une association qui E prend en bénévolat au Canada Est t'il possible de stopper mes...

Ilymah

Cp pole emploi

Bonjour, Peut on poser des congés de chomage et faire les vendanges durant cette période seront il deduit ?

Ilymah

Fin de cdd, je pars étudier à l'étranger

Résolu

Bonjour, J'explique le contexte, je suis alternant depuis plus de 3 ans, j'ai cotisé durant ces trois dernières années. Prochainement, je pars étud...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Ilymah

Droit suite vente de societe

Bonjour, la société ou je travaille est en vente ,quelle son mes droits si je ne souhaite pas travailler avec les nouveaux acquéreurs? puisque j'ai 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ilymah

Complément are avec cdi 25h/semaine

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et voilà donc ma situation actuelle: Je suis demandeur d'emploi et perçois une allocation chômage depuis No...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
CKIKA17

Démission

Bonjour, je suis fonctionnaire a paris et mon conjoint a été muter en Guadeloupe depuis deux ans. Je souhaite le rejoindre l' année prochaine et démis...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
doris33

Chômage et indemnisation

bonjour, il y'a 4 mois de sa jetait inscrit a pole-emploi comme demandeur d'emploi bien évidement sans indemnisation car je n'avais pas acquis mes 61...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
caroledu92

Démission

Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière depuis 5 ans. Je souhaite démissionner car je fais 180 km A/R par jour pour me rendr...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
doris33

Ressuage, ultra son... le quelle choisir?

Bonjour, J'ai fait du ressuage dans le ferrovierre pendant plus d'un an, j'avais le droit d'interpreter mais pas valider, je faisait appelle a des p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
caroledu92

Question : indemnisation saisonnier

Bonjour, J'ai travaillé pendant les deux mois des vacances d'été en tant que saisonnier. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier d'une indemn...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
GrandCaribou

Démission et rupture de période d'essai

Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur ce site, mais à chaque fois, cela ne correspond pas à mon propre cas. J'espère que quelqu'un pourra m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ilymah

Certificat de travail

Bonjour, je voudrai avoir un certificat de travail pour l année 1970 mais l entreprise m exerce plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
tania57

Lettre de motivation

Bonjour pourriez vous m'aider à rédiger une lettre de motivation, je suis actuellement au chômage et je cherche du travail dans la grande distribution...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
bb2014

Rupture conventionnelle en arret maladie

Bonjour, je vais obtenir une rupture conventionnelle étant en congé maladie, celui ci se terminant avant que la rupture conventionnelle du CDI soit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
arriccia

Attente indemnisation

Bonjour j'ai travaillé 5mois en cdd en tant que factrice je me suis inscrite au pôle chomage la poste de Nancy j'ai terminé min cdd le 30/06/15 aujour...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
caroledu92

Demande ass

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un renseignement il me reste moins d'un d'ARE et je voudrai savoir si j'aurai droit à l'ASS j'ai actuellement 6.76 par jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
caroledu92

Apprentissage : base de calcul (salaire brut ou base ss) ?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon contrat d'apprentissage d'un an (je précise qu'auparavant, j'avais un contrat de professionnalisation de deux ans)....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
DavidM

Aide permis conduire

Bonjour, je me suis inscrite dans une auto ecole financer par pole emploi le 7 mars 2015. j'ai obtenue mon code le 11 aout 2015. Hors le délais du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
GrandCaribou

Rupture de commun accord cdi en belgique

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue, j'ai mon employeur qui m'a fait une rupture de commun accord parce-qu'ils n'avaient plus de boulot p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
audrey55600

Code

Bonjour, Mon auto école me demande si par le billet de pôle emploi l'inscription au code est gratuite pour la première et la seconde fois ? Je la pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
caroledu92

Demande d information rsa

Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit assedic je vis chez ma mere et je voudrai savoir si j ai recourt au rsa.. je suis né en janvier 1992 et j ai 23 a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sysae

Textes juridiques et législatives- procédure de recrutement

Bonjour, Je suis à la recherche de textes juridiques et/ou législatives (décrets, textes, codes, etc.) qui préciserait les modalités que doit respe...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
kasom

Conditions démission légitime suivi conjoint/partenaire (pacs)

Bonjour, mon conjoint est parti travailler à l'étranger. J'avais un emploi en CDI, avant de démissionner j'ai contacté pole emploi qui m'as dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ilymah

Est ce que j'ai le droit de chômage

Bonjour, j'ai un récépissé de 6 mois avec autorisation de travail le temps de réparer ma carte de sejour en Vie privé familiale ma question c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
doris33

Stage

Bonjour, Je recherche un stage, et personne veut de moi. C'est un stage de 10 semaines, donc est ce qu'ils sont obligés de me payer même si actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou

Refus d'are

Bonjour, Je vous explique la situation. De septembre 2013 jusqu'en 2014 j'ai travaillée. Fin de mon CDD je m'inscrit à pôle emploi. En janvier 2015 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
laura

Pole emploi et indemnisation

Résolu

Bonjour, Je trouve que les chômeurs indemnisés sont mal traités par l'état il faut être aux allocations familiales avec enfants et rsa pour être mie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lekabilien

Pôle emploi

Bonjour souci avec pôle emploi on me demande une attetastion sur l'honneur comme quoi j'ai bien travailler 90h J'ai un certificat de travail et contr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
rosieres1

Allocations pole emploi

Bonjour, pole emploi mon envoyer mes allocations aujourd'hui, je voulais savoir si sa arrive mon compte le meme jour ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
caroledu92
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 028