Les discussions

chicorina Chômage

Démission légitime, ai-je droit aux assedics

bonjour, je cherche désespérément une explication!!! je vous explique mon cas... J'étais étudiante et je travaillais à temps partiel comme nouno...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Lagaillarde
Fatoune Chômage

Prime de noel

Bonjour, j aimerai savoir si j aurai le droit à la prime de. Noël? Je perçois l ass merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Cleopotamine
Aka Chômage

Messagerie pôle emploi code 6 chiffes

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite et j'ai eu mon identifiant, je devais recevoir mon code de 6 chiffres par mail, mais je ne l'ai pas eu. J'y suis reto...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
marylou.
Gia08 Chômage

Fin de periode d'essai

Bonjour, j'ai quitté le 15 juillet 2015 un poste en CDI que j'occupais depuis le 7 avril 2014. J'ai commencé un autre emploi en CDI le 24 août 20...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Gia08
gypsy Chômage

Mise à pied disciplinaire pendant 2 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit a toucher le chômage après une mise a pied sans solde pour une période de deux ans. Du jour au lend...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jfqld
Did Chômage

Allocation chomage

Bonjour je souhaiterai savoi quelle somme par moi je beneficirai après une rupture conventionnelle

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
feloxe
Laurent11490 Chômage

Trop perçu pôle emploi

Bonjour, J'ai déclaré avoir travaillé en interim 100 heures pour un salaire 1000€, j ai perçu de la part du pôle emploi un complément de salaire...ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
caroledu92
marielle1983 Chômage

Quitter un cdi

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 2007 j ai 2 enfants de 5 ans et je vie seule . mes horaire de travail ne sont plus supportable pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
hoquei44
contractuellehospi Chômage

Contractuelle fonction publique hospitalière

Bonjour, je suis contractuelle dans la fonction publique hospitalière depuis plus de 3 ans, en CDD de 6 mois renouvelables. Mon dernier contrat pren...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Ilymah
greg13000 Chômage

Chômage

Bonjour, Je viens d'être licencié suite à un accident de travail .j'ai été déclaré inapte etc etc Le chômage va se baser sur mes indemnités de la ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
greg13000
Michuul Chômage

Comment bénéficier d'un cui-cae ?

Bonsoir, Pour expliquer en 2 lignes ma situation, j'ai terminé une formation (bac+2) financée par la région. Mon parcours, mon âge, et mon inexpéri...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
caroledu92
bruno Chômage

Refus de mon allocations chomage

Bonjour, suite a ma rupture conventionnelle pole emploi me refuse l'ARE; le motif étant qu'il n'y a pas de lien de subordinations avéré....Alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ilymah
Léa1611 Chômage

Fin de cdi temps partiel pour cdi 35h chomage ?

Bonjour, ma question doit revenir souvent et je m'en excuse mais je ne trouve pas de vrai réponses selon mon cas ! Je suis actuellement en cdi à te...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Léa1611
milkado Chômage

Demission cdi pour contrat pro (bts)

Bonjour, je vous explique ma situation j'etais etudiant salarié pendant plus d'un an avec un contrat a 104 heure par mois . j'ai arrété la fac po...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
caroledu92
titi Chômage

Le droit au chomage ou pas

Bonjour, J ai démission de mon poste depuis 3ans et j ai retourve un autre poste mai j ai juste fait la période essai de 15jours ces l empoiyeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
BmV
laféeline Chômage

Chômage et délai de carence emplois successifs

Bonjour à tous, Je me trouve actuellement au chômage pour la 1ère fois et je suis un peu perdue! J'ai enchaîné les contrats d'apprentissage durant 6...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
laféeline
fred Chômage

Chomage ou pas ?

Bonjour, apres 3 ans en cdi et temps plein j'ai demissioné puis ai travaillé 3 semaine (120 Heures) en cdd. ai je droit a quelque choses ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
marylou.
Kakoune Chômage

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, jai fait une demande de rupture de contrat celle ci et accepter mes les 9 années d'ancienneté demandée lors de la signature du contrat ne son...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jfqld
Tine Chômage

Démission d'expatrié en asie

Bonjour, Mon mari expatrié en Asie en contrat local depuis mai 2014 souhaite démissionner pour retourner en France car, en tant que conjoint, j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
caroledu92
frederic390 Chômage

Prime pour l emploi

Bonjour, je suis saisonnier je voudrais savoir si les conges payes que je recois chaque mois avec mon salaire sont a calculer pour arriver au 3720 eur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
william049
rajouta1 Chômage

Les aides du pole emploi

Bonjour, Les aides du pole emploi à la mobilité prenant en charge les frais du déplacement du repas et la garde des enfants

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
william049
Titia Chômage

Retard ou pas d'allocation chômage

Résolu

Bonjour, Je me suis actualisée le mardi 29 septembre au matin, et je n'ai toujours pas reçu mon allocation chômage. Je devrai avoir le chômage jusq...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Titia
Fanto2503 Chômage

Attestation notifié rfpe

Bonjour je vois sur le site de poker emploi.qu il M on indemnisé pour autant de jour..mais quand je regarde le paiement des allocations versé il y a r...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
caroledu92
Misofia Chômage

Travailler pendant le chomage

Bonjour Je suis actuellement au chômage depuis avril 2015. J'ai peut être trouver un CDD de 1 semaine de 20h. Je voudrais savoir si à la fin de ce C...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
caroledu92
tahislouloute Chômage

Calcul indémnisation chômage

Bonjour, Je travail dans une petite société qui va très mal, je m'interroge sur la base de calcul de l'indemnité chômage. En effet depuis 6 ans que...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
tahislouloute
lesamoureux77 Chômage

L'allocation chomage a t elle baissé?

Bonjour, Comme tous les 2 mois je viens de faire la simulation sur le site ASSEDIC des allocations chomages auxquelles j'aurais droit en cas de pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
marylou.
didier49260 Chômage

Rupture conventionel et delai de carance chomage

bonjour je voulai savoir si une prime de licenciment pour rupture conventionel es imposable et de combien de jour de carance pour toucher l are faut ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
marylou.
haha Chômage

Dada

Bonjour, 522h on peu avoir le chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DorisOups
naancy Chômage

Chomage pour demenagement/canada

Bonjour, je suis presentement en chomage maladie et je veux aller rejoindre mon conjoint dans une autre region.ai-je le droit au chomage regulier ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
doris33
JAAG Chômage

Abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis trois ans , je dois reprendre mon activité dans deux jours . Cependant malgré les efforts pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jfqld
bomart7 Chômage

Double emploi cdi/cdd, fin de cdd, are ?

Bonjour, Actuellement employé en CDD dans une société (35H hebdomadaire), mon contrat arrivera à terme fin novembre (durée totale : 4 mois). Af...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bomart7
legrillon29520 Chômage

Cumul chômage privé. retraite public

Bonjour, Retraité de la fonction publique, je suis salarié dans une société privée depuis 4ans à temps plein .Celle-ci risque une liquidation judicia...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ginto5
mjn61116 Chômage

Fin de cdd, arrêt maladie et début chomage

Bonjour, Je suis en CDD jusqu'au 31 décembre 2015. Mon congé maternité va commencé le 26 janvier 2015. J'aurais très certainement un congé patho,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
caroledu92
Droit78!! Chômage

Problème cotisation assurance chômage

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis un peu dans une impasse. Il y a quelques années, j'avais travaillé en tant assistant d'éducation dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
caroledu92
laurene09 Chômage

Ass et cdd de 1 mois de 66h

Bonjour, Je suis bénéficiaire actuellement de l'ASS depuis 1 année J'aimerais savoir les démarches que j'aurais à faire auprès de Pôle Emploi si je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
caroledu92
Benzen187 Chômage

Statut étudiant (étranger) et assedic

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon contrat CDD d'1 an (temps plein). J'ai cotisé au ASSEDIC pendant mon travail et j'ai une attestation ASSEDIC. Pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
chanez
frederic390 Chômage

Fin de droit

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en ass je termine un travail saisonnier pour pas perdre mes droits combien de mois il ne faut pas depasser ou nombre d h...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
frederic390
sandrine2504 Chômage

Fin de contrat cui

Bonjour, AU 30 novembre 2015, je termine mon contrat CUI en tant que AAD (aides administratives au directeur). Pouvez vous me dire si je vais touc...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marylou.
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 139