Les discussions

Aide au permis pole emploi accepté, mais auto-école suspecte...?

Bonjour, Je suis sur Montpellier depuis janvier maintenant, je viens de Grenoble. Après avoir fais les démarche auprès de pole emplois pour une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
caroledu92

Delai d'inscription au chomage apres expatriation du conjoint

Bonjour, Je rentre d'expatriation après 3 ans et 3 mois. Je vais m'inscrire à pole emploi mais on me dit que je n'ai pas droit aux allocations compt...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mike0638

Le droit au chomage ou pas

Bonjour, J ai démission de mon poste depuis 3ans et j ai retourve un autre poste mai j ai juste fait la période essai de 15jours ces l empoiyeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
BmV

Cumul ass et revenus liés à une reprise d'activité salariée

Bonjour, Je sollicite votre aide pour y voir plus clair dans ce dispositif qui permet de cumuler l'allocation spécifique de solidarité et les re...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
pete

Chômage et délai de carence emplois successifs

Bonjour à tous, Je me trouve actuellement au chômage pour la 1ère fois et je suis un peu perdue! J'ai enchaîné les contrats d'apprentissage durant 6...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
laféeline

Chomage ou pas ?

Bonjour, apres 3 ans en cdi et temps plein j'ai demissioné puis ai travaillé 3 semaine (120 Heures) en cdd. ai je droit a quelque choses ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
marylou.

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, jai fait une demande de rupture de contrat celle ci et accepter mes les 9 années d'ancienneté demandée lors de la signature du contrat ne son...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jfqld

Démission d'expatrié en asie

Bonjour, Mon mari expatrié en Asie en contrat local depuis mai 2014 souhaite démissionner pour retourner en France car, en tant que conjoint, j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
caroledu92

Prime pour l emploi

Bonjour, je suis saisonnier je voudrais savoir si les conges payes que je recois chaque mois avec mon salaire sont a calculer pour arriver au 3720 eur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
william049

Les aides du pole emploi

Bonjour, Les aides du pole emploi à la mobilité prenant en charge les frais du déplacement du repas et la garde des enfants

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
william049

Retard ou pas d'allocation chômage

Résolu

Bonjour, Je me suis actualisée le mardi 29 septembre au matin, et je n'ai toujours pas reçu mon allocation chômage. Je devrai avoir le chômage jusq...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Titia

Attestation notifié rfpe

Bonjour je vois sur le site de poker emploi.qu il M on indemnisé pour autant de jour..mais quand je regarde le paiement des allocations versé il y a r...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
caroledu92

Travailler pendant le chomage

Bonjour Je suis actuellement au chômage depuis avril 2015. J'ai peut être trouver un CDD de 1 semaine de 20h. Je voudrais savoir si à la fin de ce C...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
caroledu92

Combien de temps reste nos droit acquis au chomage si cdi

Résolu

Bonjour, Est-ce que nous gardons nos droits acquis au pole emploi s'il en reste si on retrouve un CDI. Je vais essayé de mieux m'expliquer. j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
caroledu92

Calcul indémnisation chômage

Bonjour, Je travail dans une petite société qui va très mal, je m'interroge sur la base de calcul de l'indemnité chômage. En effet depuis 6 ans que...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
tahislouloute

L'allocation chomage a t elle baissé?

Bonjour, Comme tous les 2 mois je viens de faire la simulation sur le site ASSEDIC des allocations chomages auxquelles j'aurais droit en cas de pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
marylou.

Rupture conventionel et delai de carance chomage

bonjour je voulai savoir si une prime de licenciment pour rupture conventionel es imposable et de combien de jour de carance pour toucher l are faut ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
marylou.

Dada

Bonjour, 522h on peu avoir le chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DorisOups

Chomage pour demenagement/canada

Bonjour, je suis presentement en chomage maladie et je veux aller rejoindre mon conjoint dans une autre region.ai-je le droit au chomage regulier ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
doris33

Abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis trois ans , je dois reprendre mon activité dans deux jours . Cependant malgré les efforts pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jfqld

Double emploi cdi/cdd, fin de cdd, are ?

Bonjour, Actuellement employé en CDD dans une société (35H hebdomadaire), mon contrat arrivera à terme fin novembre (durée totale : 4 mois). Af...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bomart7

Accepté un temps partiel après temps plein chez on employeur

Bonjour, Je suis un peu dans une impasse. Voilà deux ans bientôt que je suis en CDD dans un laboratoire de recherche. Pour me garder, mon employeu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Ilymah

Puis-je prétendre à un départ en retraite anticipé

Bonjour, je suis ne le 29 janvier 1957 j'ai travaillé de janvier 1973 à octobre 2013 depuis au chomage indemnisé jusqu'à octobre 2016 j'ai cotisé 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
cristali

Cumul chômage privé. retraite public

Bonjour, Retraité de la fonction publique, je suis salarié dans une société privée depuis 4ans à temps plein .Celle-ci risque une liquidation judicia...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ginto5

Fin de cdd, arrêt maladie et début chomage

Bonjour, Je suis en CDD jusqu'au 31 décembre 2015. Mon congé maternité va commencé le 26 janvier 2015. J'aurais très certainement un congé patho,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
caroledu92

Suite de ma derniere question

bONJOUR POURQUOI PERSONNE NE ME REPONDS,

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
marylou.

Problème cotisation assurance chômage

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis un peu dans une impasse. Il y a quelques années, j'avais travaillé en tant assistant d'éducation dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
caroledu92

Ass et cdd de 1 mois de 66h

Bonjour, Je suis bénéficiaire actuellement de l'ASS depuis 1 année J'aimerais savoir les démarches que j'aurais à faire auprès de Pôle Emploi si je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
caroledu92

Statut étudiant (étranger) et assedic

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon contrat CDD d'1 an (temps plein). J'ai cotisé au ASSEDIC pendant mon travail et j'ai une attestation ASSEDIC. Pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
chanez

Fin de droit

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en ass je termine un travail saisonnier pour pas perdre mes droits combien de mois il ne faut pas depasser ou nombre d h...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
frederic390

Fin de contrat cui

Bonjour, AU 30 novembre 2015, je termine mon contrat CUI en tant que AAD (aides administratives au directeur). Pouvez vous me dire si je vais touc...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marylou.

Je suis dans une impasse

Bonjour, Je suis ici pour essayer de trouver des réponses ou aides par rapport à ma situation. J'ai 22 ans, pas de diplome, peu d'experience & j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dna.factory

Démission légitime pour cause de conclusion de pacs

Bonjour, Je m'interroge sur la validité de la démission légitime pour cause de conclusion de PACS avec changement de résidence dans un cas précis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
caroledu92

Travail 3 mois en interim

Bonjour, je ne touche pas de chômage .mais j'ai travaille 3 mois en intérim. Ma question si je m'inscris chez pole emploi je toucherai du chômage . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
caroledu92

Chomage+formation

Bonjour, Le 1er octobre je vais débuter une formation d'agent de sécurite de 8 mois,mais je touche actuellement 545euros par mois du pole emploi et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
marylou.

Chomage et disponibilité

Bonjour, Je suis enseignante. Mon mari c'est vu offrir un poste en province, N'ayant pas eu l'autorisation de ma hiérarchie je n'ai pas pu obtenir d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
9169sonia

Démission d'un cdi temps plein pour un temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et mon employeur me refuse une rupture conventionnelle au terme de celui-ci. J'aurais voulu savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
caroledu92

Formation

Licenciée en 2014, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une formation de coiffeuse, j'ai déjà trouvé un salon qui éventuellement serait in...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Zyzie

Demission

Bonjour, je vais donner ma demission pour cause personnelle j'ai travaillé du 7 avril 2015 au 30 septmbre 2015 date a laquelle je donnerai ma demis...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
a.m.1981

Disponibilité et chomage

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante. Mon mari c'est vu offrir un poste en province, N'ayant pas eu l'autorisation de ma hiérarchie je n'ai pas pu obtenir d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
marylou.

Are

Je viens de m inscrire au pôle emploi entre temps avant l inscription je sui en période essai que j v rompre en fin de mois aurai-je le droit à are de...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Tomtom92700

Complément salaire / france

Bonjour, J'étais inscrite à Pole emploi pendant 6 mois - j'ai retrouvé un CDI en juillet 2015 et mon salaire actuel est inférieur aux indemnités que...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Ilymah

Comment obtenir le u1 après avoir travailler 1an en angleterre?

Bonjour, En juin 2013 à juillet 2014, j'ai travailler 1an en Angleterre. Après cela je suis de nouveau revenu en France travailler et y vivre. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Mister Ed

Rupture de contrat en période d'essai contrat pas encore signé

Bonjour, J'ai démarré le 14 septembre un contrat sur l'année scolaire soit 10 mois (contrat AESH) mais je n'ai encore rien signé. J'ai pris mon po...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dna.factory

Non declaré, non payé

Bonjour, je viens d effectuer 17h de travail pour un ami qui ne ma ni declaré et ni payé ,celui ci refuse de m indemniser mes heures effectuées que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
nanou0167

Avoir été étudiante et avoir travaillé en même temps

Bonjour, J'ai travaillé durant un an à temps partiel en tant que surveillante (suffisamment selon la loi pour prétendre à l'Allocation de Retour à l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lili76

Revenir sur déclaration pôle emploi

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier entretien hier à pôle emploi et j'ai déclaré avoir une voiture alors qu'en fait c'est celle de mon mari ( à son nom). Nou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Lilibalance

Licenciement

Bonjour, J ai était licencié pour faute grave,ai je le droit au chômage merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ptiboy

Mon pole emploi m'a envoyée un mail en disant que mon dossier es

Bonjour, Je suis inscrite au pole emploi depuis le 7 Aout 2015,mais ce jour j'ai reçu un mail me disant que mon dossier à etait traitée et notifiée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jfqld

Démission d'un poste en espagne pour retour en france - droits

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié en Espagne (l'équivalent d'un CDI). Je compte démissionner d'ici la fin de l'année pour rejoindre ma compagne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mike0638
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 970